このフォーラムスレッドには解決策が必要です。
拍手0

Mise a jour Edge par Norton problème

Bonjour

Je possède un micro gamers i7  7th gen ASUS de quelques années avec windows 10 jusqu'à présent pas de problème de mises à jour de logiciels.

Je précise que ce micro ne peut recevoir windows 11. la mise à jour logiciels a été faite sauf pour Edge pourquoi ?

Les mises à jour windows se font automatiquement (hier pour citer) sans intervention de Norton 360 pour windows. Je n'ai pas de problèmes de fonctionnement particuleir

Edge fonctionne normalement pour l'instant, mais pourquoi Norton n'est pas en vert pour cette mise à jour refusée par Norton 360

Merci de votre aide

返信

拍手0

Re: Mise a jour Edge par Norton problème

Bonjour @Michel MESSELY,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Cela arrive parfois et cela devrait se résoudre de soi-même en quelques jours si vous utilisez régulièrement Microsoft Edge comme navigateur.

Si vous voulez corriger manuellement ou pour vous assurer que le navigateur Microsoft Edge se mette bien à jour, je vous invite à ouvrir le navigateur.

1. Cliquez sur les ... en haut à droite de l'écran juste sous la croix qui sert à fermer la fenêtre.

2. Puis cliquez sur "Aide et commentaires" en bas du menu déroulant.

3. Puis sur "A propos de Microsoft Edge".

Est-il indiqué que Microsoft Edge est à jour ou est-ce qu'une mise à jour se télécharge.

Si une mise à jour se télécharge, attendez d'avoir un message vous invitant à redémarrer le navigateur.

Une fois que cela est fait, ouvrez votre produit Norton,

Ouvrez le gestionnaire de mise à jour.

Si Microsoft Edge figure toujours comme non a jour, cliquez sur "Réanalyser".

L'ensemble de ces manœuvres devraient résoudre votre soucis.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.