Este tópico do fórum precisa de uma solução
Kudos1 Estatísticas

Norton Mobile Security

Bonjour à tous,

J'ai désormais un smartphone sous Android depuis peu et j'aimerais installer l'application Norton Mobile Security.

Je me pose une question, est-ce que le code d'activation peut activer les futures versions comme NIS (ex. activer NIS 2014 avec un code de NIS 2012) ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Respostas

Kudos0

Re: Norton Mobile Security

Bonjour à tous,

J'ai désormais un smartphone sous Android depuis peu et j'aimerais installer l'application Norton Mobile Security.

Je me pose une question, est-ce que le code d'activation peut activer les futures versions comme NIS (ex. activer NIS 2014 avec un code de NIS 2012) ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Kudos0

Sur Amazon, je vois qu'il y a Norton Mobile Security 2.0, grace au code d'activation de ce NMS, est ce qu'il peut activer le NMS version 3.8.6.1533 ?

Kudos0

Bonjour Kazou ,

Je crois que les versions 2.0 ont été les dernières à être distribuées en boite.

Je crains que ces codes d'activation ne soient pas compatibles , car depuis la version 3 , la gestion de l'abonnement se fait uniquement sur Google Play Store.

Pour ma part , je n'utilise plus Norton Mobile depuis que je suis passée sur Windows Phone , donc je ne saurais pas t'en dire plus  

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos0

Arf... Bon bin tant pis, je vais désinstaller NMS et aller voir la concurrence. Je ne peut pas me permettre de mettre 30€ de plus pour un antivirus sur mobile surtout que l'un des concurrents propose un outil pour "optimiser" le mobile pour certainement moins cher.

Enfin, merci quand même !

Kudos0

Il n'y a pas des tonnes de tests fiables pour les antivirus mobiles !

Peut-être celui ci de chez AV Test.org , qui date de Aout 2013 : http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2013/08/avc_mob_201308_en.pdf

Mais bon , sur smartphone on risque quoi ?

A moins de télécharger des applis à la pelle sur le black market , il y a pléthore d'outils permettant de sauvegarder ses données dans le cloud ou sur son PC : Titanium Backup bien sur ( mais qui a besoin du root encore une fois ) , mais il y a beaucoup d'applis dédiées pour sauvegarder ses contacts , ses mails ou ses photos ( Hubic , Dropbox , OneDrive , SugarSync , et j'en passe ).

Dans le pire des cas , ça prend 15 minutes de réinitialiser un smartphone sous Android !

C'est pas comme un poste de travail  

Bon , sous Windows Phone 8.1 il n'y a pas d'antivirus ... comme ça on ne se pose pas la question

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos0

"Mais bon , sur smartphone on risque quoi ?"

Bonne question, ma soeur dit aussi la même chose...

Après tout, c'est vrai que je me "prend la tête" à trouver un antivirus alors qu'on entend pas trop parler des virus qui circulent sur Android et puis je ne vais pas sur des sites à risques que je ne connais pas.

Je vais déjà profiter des 30 jours que j'ai avec Norton pour télécharger des petites applis pratique, sa sera déjà ça de gagner

En tout cas, merci Misstigry pour ton aide !

Kudos1 Estatísticas

Personnellement, j ‘ai NMS car je consulte ma banque.

Alors pour 30 euros , c’est donné pour ne pas se faire faucher des données.

Kudos0

Je trouve ça dommage que Norton demande quand même 30€ pour un antivirus mobile, sachant que certain concurrent font des abonnements pour beaucoup moins cher... Et surtout, je ne comprend pas l'arrêt des versions boite de NMS.

Kudos0

Hello  

Source : UFC Que Choisir , Aout 2013

Je ne peux pas donner le détail des tests , il faut être abonné sur leur site internet !

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos0

Merci Misstigry

Kudos0

moi je n'ai aucune boite de NMS et NIS . depuis 2006 rien ... tout par le site ...

Kudos0

Moi j'achète Norton que en version boite car je l'achète à bas prix.

Kudos0

Bonjour,

Je rappelle les intervéniants dans cette discussion que le forum est destiné aux discussions sur les produits Norton exclusivement. La mention aux produits tiers est seulement autorisée lorsque ces produits sont en dehors du scope d'action des produits Norton. Si vous souhaitez donc mentionner des produits concurrents, veuillez utiliser les messages privés.

Selon les conditions d'utilisation du forum, nous nous réservons le droit de supprimer des messages qui ne suivent pas les consignes de participation à la communauté.

Merci et bonne journée,

Liliana Gaspar
Kudos1 Estatísticas

Toute facon, le sujet est terminé, j'ai eu ma réponse !

Kudos2 Estatísticas

Bonjour à tous    ,

Je tenais simplement à préciser ici , que aucun commentaire négatif n'a été émis ici sur l'un ou l'autre des produits.

Je persiste à croire qu'une concurrence saine et transparente est le meilleur des moteurs de l'innovation et de la performance.

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos1 Estatísticas

Bonjour à tous,

Mon dernier message dans cette discussion.

Finalement, je retourne à mes premiers amours... Norton ! Les autres, je n'ai vraiment pas confiance donc poubelle !! Je vais me prendre un abonnement 2 ans, on économise un peu à l'année, c'est déjà ça

PS: ça serait bien si Norton Snap était intégré dans l'antivirus, c'est pratique et il est même très bon !

Passez une bonne journée et encore merci

Kudos1 Estatísticas

Bonjour,

Je suis de retour, désolée de ma réponse tardive

Kazou - je suis contente que vous ayez pu trouver les informations dont vous aviez besoin, j'avais laissé le sujet avancer pour cette raison

Je pense que je devrais clarifier le pourquoi de la règle de forum indiquée sur mon commentaire précédent. Nous sommes tout à fait pour la compétition équilibrée, cependant ce n'est pas le but du forum. Le forum est un espace dédié aux produits Norton, il n'a pas été créé comme espace de compétition entre les marques. Ce genre de discussion appartient dans un forum générique et non pas dans le forum d'une marque spécifique.

Le forum est dédié à la promotion de la marque Norton et au support de ceux qui utilisent nos produits et nos services. Je compte sur vous pour comprendre cette consigne et pour la respecter

Merci et bonne journée,

Liliana Gaspar
Kudos0

Bonjour Liliana,

Ok pas de souci, vous pouvez compter sur moi et désolé pour la gène occasionnée

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.