Este tópico do fórum precisa de uma solução
Kudos0

Problème Norton Password Manager sur mobile

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques temps maintenant, je ne reçois plus les messages pour le déverrouillage de Norton Password Manager sur mon mobile Huawei mate 10 Lite ( version Android 8.0.0 ) lorsque j'ouvre mon navigateur ( Edge Version 88.0.705.68 ) sous Windows 10 version 20H2 ( le problème était déjà là avec la version précédente 2004 ) je dois passer par l'entrer du mot de passe sur mon navigateur Edge à chaque fois.

La version de l'extension Norton Password Manager sur Windows 10 est 7.1.3.6 et sur mon mobile version 7.1.0.2501 .

J'ai tenté de désactiver le mobile dans "centre de sauvegarde"  "paramètre mobile" et de le réactiver , mais rien y fait .

Sur mon mobile, a un certain moment 3 applis Norton ( Service Norton 360 , Service Norton App Lock et Service Norton Password Manager ) étaient désactivé a chaque allumage de mon mobile ou lorsque je passais en mode économie d'énergie et revenais en mode normal, problème résolu en partie sur les autorisation de lancement dans les paramètres batterie, ce qui empêchait apparemment le message d'arriver sur le mobile.

Pour info supplémentaire , même l'appli Norton Password Manager sur le mobile ouverte, cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution ?

Cordialement 

Merci 

Philippe

Respostas

Kudos0

Re: Problème Norton Password Manager sur mobile

Depuis mon premier message hier j'ai réalisé quelques recherche sur le forum Norton et exécuté la procédure expliqué ici mais cela n'a pas résolu mon problème.

Philippe

Kudos0

Bonjour Philippe

...malhereusement pas de solution mais signaler que je suis dans le même cas...

Une agréable journée.

Patrtick

Kudos0

Patrick cela me rassure de ne pas être le seul dans le même cas.

Nouvelle info, je possède une tablette Huaweï Mediapad M5 sur laquelle j'ai fais envoyé les messages de dévérouillage de Norton Password Manager en modifiant les paramètres de NPM dans Edge, cela fonctionne. Seul inconvénient la tablette n'est pas toujours allumé alors que le téléphone lui il l'est.

Toujours à la recherche d'une solution !!!

Cordialement 
Philippe

Kudos0

Bonsoir @trc233 et @Coyottes,

Ce problème est normalement résolu maintenant

L'extension Norton Password Manager (NPW) v7.1.4.7 a été publiée, il y a quelques jours dans le magasin d'extensions MS Edge.

Confirmez-vous bien que votre soucis est résolu ?

Merci par avance.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonsoir Guillaume 1024

Malheureusement non, mon souci n'est pas résolu, j'ai réalisé un essai en modifiant l'appareil sur lequel je souhaite recevoir les messages dans les paramètres déverrouillage mobile mais c'est pareil.

Comme je le notais plus haut cela fonctionne toujours sur ma tablette Huaweï Mediapad M5 mais toujours plus sur mon téléphone Huawei mate 10 Lite. 

Je me demande si un paramètre de mon mobile n'aurait pas changé, le souci est de savoir lequel ?

Merci pour votre aide 

Cordialement

Philippe

Kudos0

Re bonjour Guillaume ...je cherche toujours de mon côté mais par exemple, je n'utilise pas et n'utilisais pas Edge, cette piste ne pouvant m'apporter de solution. Merci Patrick
Kudos0

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié, ou si cela provient d'une mise à jour d'Androïd, ou un problème de réseau, mais depuis ce matin la notification envoyée par mon ordinateur à mon mobile n'arrive pas à temps (de 5 à 30 min après l'envoi) pour déverrouiller le centre de sauvegarde. 

Kudos0

Bonjour Michael.

...à comfirmer, mais le retard peut être induit par un VPN .

Une agréable journée.

Patrick

Kudos0

Idem pour moi je ne reçois plus les messages de déverrouillage sur mon Samsung et je dois entrer à chaque fois le mot de passe entier. Il y a un bug.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.