Réseau Wifi compromis usurpation ARP détectée
Postado: 31-mai-2021 | 8:45AM · 5 Respostas · Link permanente · Translation:
Bonjour
J'ai ce problème depuis hier sur mon Galaxy A71, j'ai la version Norton 5 9 0 5685 que je viens de réinstaller ( + désinstallation de l'ancienne version dont je ne connais pas le numéro , sorry ). Problème d'abord lors de la connexion wifi avec ma voiture ( connectez vous à votre vpn et la connexion avec ma voiture s'est ensuite coupée ), qui a perduré lorsque j’étais chez moi sur mon wifi maison, ça c'était hier. Problème similaire aujourd'hui d'où restauration réinstallation de mon samsung galaxy et de Norton ( désintallation puis réinstallation de la boutique Google Play ). Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Si affirmatif et solution trouvée merci pour votre aide.
Très cordialement.
Re: Réseau Wifi compromis usurpation ARP détectée
Postado: 01-jun-2021 | 10:11AM · Link permanente
Bonjour, je pense avoir trouvé et j'espère que ce sera utile pour les autres. Dans les paramètres , Localisation , pour Norton 360 ; il faut que la case "toujours autoriser" soit sélectionnée et chez moi c'était la case "autoriser seulement si l'appli est en cours d'utilisation" qui était sélectionnée. Pourvu que ça dure mais mon problème est pour l'instant résolu.
Translation -> Hello, I think I have found it and I hope it will be useful for others. In the settings, Location, for Norton 360; the "always allow" box must be selected and for me it was the "allow only if the app is in use" box that was selected. Hope it lasts but my problem is solved for the moment