Este tópico do fórum precisa de uma solução
Kudos0

Mot de passe du centre de sauvegarde

Bonjour à tous. Je viens d'installer Norton 360 Premium sur un pc et sur un smartphone Android. Quand je veux accéder à Norton Password Manager, le programme (sur pc ou sur smartphone) me demande directement le mot de passe d'ouverture du centre de sauvegarde. Je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit. Je n'ai pas eu l'occasion de choisir ce mot de passe. J'ai essayé au départ du pc et du smartphone, différentes combinaisons. Sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider ? Un tout grand merci.

Respostas

Kudos0

Re: Mot de passe du centre de sauvegarde

Ne cherchez plus, j'ai trouvé la réponse ici : https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-identity-safe/current/solutio....

En clair, quand on ne connait pas (ou plus) le mot de passe qui ouvre le centre de sauvegarde, il faut malgré tout tenter de l'ouvrir, à plusieurs reprises, avec n'importe quel mot de passe, faux forcément. Au bout de plusieurs tentatives, vous aurez la possibilité de supprimer le centre de sauvegarde existant (mais que vous ne savez pas ouvrir) et d'en créer un autre, avec le mot de passe de votre choix !

Voilà !

Ciao a tutti.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.