Este tópico do fórum precisa de uma solução
Kudos0

Temps octroyé tout utilisé à l'ouverture de l'appareil

Bonjour, Depuis presque 2 semaines, lorsque ma fille ouvre son cellulaire Norton Family indique qu'elle a utilisé tout le temps disponible. Si j'en rajoute, souvent ça lui dit encore, sans qu'elle n'ait accédé qu'elle a utilisé tout le temps. Même qu'une fois à 9 heures le matin elle avait le message qu'elle avait utilisé 12 h dans la journée, mais il n'y avait même pas 12 heures de passé à la journée. Sur Playstore une autre personne a commenté avoir ce problème depuis une mise à jour. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Respostas

Kudos0

Re: Temps octroyé tout utilisé à l'ouverture de l'appareil

Bonjour @Maryse Goyette,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

En regardant la partie anglophone du forum au sujet de Norton family, vous ne semblez pas être un cas isolé dernièrement avec un soucis de la supervision des temps.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

@Srinivasan_Shanmugam, @Abhishek Paul can you have a look on this please ?

Kudos1 Estatísticas

@Guillaume1024 Je vous remercie, j'espère que Norton corrigera la problématique bientôt. C'est vraiment dérangeant comme problème. Bonne journée !
Kudos0

Bonjour,

Une mise à jour de Norton family (appli et extension navaigateurs sur PC) vient d'être publiée.

Confirmez-vous que votre soucis est résolu.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Mise à jour faite sur les appareils de ma fille, mais ca ne marche toujours pas..

Kudos0

Bonjour, même problème pour moi. Rien de résolu avec la mise à jour. C'est très embêtant parce qu'il faut désactiver la surveillance pour que ma fille puisse utiliser son smartphone.
Kudos0

Pouvez-vous confirmer que vous avez bien fait la mise à jour via liveupdate de vos différents produits Norton, mais aussi la mise à jour des différentes extensions Norton family dans vos différents navigateurs ?

Et malgré cela, pouvez-vous confirmez que vous rencontrez encore des difficultés concernant la supervision du temps ?

Merci par avance.

Guillaume1024

Kudos0

J'ai fait la mise à jour via Playstore. Le temps n'est plus tout utilisé à l'ouverture le matin. Cependant, même si le téléphone devrait être accessible à 7 h seulement, un téléphone fonctionne avant 7 h et l'autre non.
Kudos0

Bonjour @Maryse Goyette,

Est-ce que le modèle pour lequel le blocage ne fonctionne pas avant 7h est un huawei ou fait parti des modèles listés dans la page du support Norton : Fabricants ou modèles d'appareils non pris en charge par Norton Family ?

Merci

Cordialement

Guillaume1024

Kudos1 Estatísticas

Bonjour, Le lien pour voir les appareils compatibles n'est pas accessibles. Le lendemain elle a pu accéder à son téléphone avant l'heure qu'elle peut, mais après 5 minutes elle a été bloquée. Je pense que le problème ne sera pas trop dérangeant comme problème. Merci et bonne journée !

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.