Este tópico do fórum precisa de uma solução
Kudos0

sauvegarde impossible, message: pour exécuter l'action requise, nous devons authentifier votre compte, connectez-vous

Bonjour, lorsque je lance la sauvegarde, depuis le 01/02/2023, la sauvegarde s'arrête en cours et le message apparait alors que je suis connecté à mon compte.

et j'ai la relance norton pour effectuer ma sauvegarde.

quelqu'un a déjà rencontré ce souci?

Respostas

Kudos0

Re: sauvegarde impossible, message: pour exécuter l'action requise, nous devons authentifier votre compte, connectez-vous

pour information complémentaire, j'ai suspendu le renouvellement automatique

Kudos0

Re: sauvegarde impossible, message: pour exécuter l'action requise, nous devons authentifier votre compte, connectez-vous

Bonjour @nono45,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs et désolé de vous réponse si tardivement.

Je vous invite à relancer à de nombreuses reprises la sauvegarde. Cette action permet bien souvent de récupérer progressivement l'ensemble des erreurs et de permettre ainsi un jeu de sauvegarde complet de vos fichiers.

Pouvez-vous aussi coller une copie d'écran de l'historique de votre produit avec le détail des erreurs rencontrées.

Cela permettra à la communauté de pouvoir mieux vous assister.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.