Bonjour,
Le 17/02/2010 au matin, j'ai lancé manuellement une recherche de mises à jour via Live Update de "NIS10" sur Vista,
comme je le fais après 12 heures d'extinction du PC.
Toutes les mises à jour se sont installés sauf 1="NIS product update" a échoué.
Actions effectuées=
>>J'ai lancé un recherche sur mon 2°PC avec XP.Résultat pas de problème toutes les MàJ installés.
>>J'ai donc appelé par "chat" le support technique, un technicien s'est connecté à distance sur mon PC Vista,
*Il as désinstaller via l'outil "Norton Removal Tool"
*Réinstaller NIS10 et exécuté Live Update. Tout étais Ok et problème semblait résolu.
>Mais 2 heures après je relance live Update et là le problème réapparais =
1 mise à jour a échoué= "NIS product update" (la même erreur).
>>Je rappel par Chat un 2° technicien:
*Celui-ci me propose donc de remplacer NIS10 par "Norton 360 V3.8.041".
Il me founit donc les liens pour désinstaller NIS10 et installer Norton 360 V3.
Résultat= + de problème toutes les mises à jour s'installent correctement.
Mais 2 modules (IPS 1.0 et Norton toolbar 3.7.2)=Non compatible Vérifie 3.6 alors que ceux -ci fonctionnait sur NIS10.
>>Je recontacte le technicien,
*Il me propose le lien pour installer Norton 360 V4 (la nouvelle version) que je télécharge.
Je lance Live Update et là désespoir toujours cette mise à jour (citée) a échoué...
En définitif=
J'ai désinstallé Norton 360 V4 ET réinstallé Norton 360 V3 ou plus de problème sur les mises à jour.
(le problème de compatibilité avec FF3.6 est aussi résolu aujourd'hui).
Mes questions:
>1° Pourquoi cette mise à jour "NIS product update" (Recommandée mais pas critique)
ne s'installe pas sur mon PC (Vista) avec NIS10 ou Norton 360 V4 ?
>2° Pourquoi cette mise à jour s'installe correctement avec Norton V3.8.041 ?
>3° Pourquoi sur mon 2° PC (XP) cette mise à jour s'installe correctement sur NIS10 ?
>4°Y a t-il des personne qui ont eu ce même problème sous Vista avec NIS10 , et si oui comment as t-il été résolu?
Conclusion:
Je pense que cette erreur vient des développeur symantec, vue que tout est ok acev "Norton 360 v3" sur vista.
Avez vous des solutions ? (Sur OS Vista seulement)
car lorsque d'autres personnes qui vont faire une mise à jour de Norton 360 V3 vers la version 4 pourrait avoir le même soucis....
Désolé d'avoir été aussi long, mais j'ai voulu expliquer en détails la procédure et actions effectuées.
Merci de vos réponses.
Cordialement