Bonjour
J'espere que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de solution a mon probleme !
Voila j'ai acheter norton internet security (pour 3 PC) il y a quelques temps et la clé expire en 2017 sur mon ordinateur qui est toujours sous windows 8.1 je n'ai aucun soucis par contre ma soeur et mon pere qui ont chacun leur ordinateur sous windows 10 n'arrive pas a installer norton avec ma clé qui est sensé fonctionner encore sur 2 autres ordinateur !!!!
Le message se met en disant qu'il n'y a plus de possibilité de mettre un nouveau ordinateur avec cette clé et ca demande si on veut remplacer une place existante et lorsque l'on fait remplacer une place existante il y a le nom de mon ordinateur qui s'affiche , quand on accepte on arrive a avoir Norton sur un des ordinateurs mais plus sur le mien !
Je ne sais plus quoi faire du coup m'a soeur a desinstallé norton pour que j'ai a nouveau norton sur mon ordinateur et mon pere a pour le moment un version d'essai mais on voudrais bien savoir comment faire pour avoir tout les 3 Norton comme avant et comme ces sensé fonctionner
Avez vous des solutions a ce probleme ? est ce que ca vous est deja arrivé ?
Merci d'avance