Je viensd'acheter NAV 2010 3 PC 1 an de protection que j'ai installé facilement .Je beneficie d'une offre d'1 an supplémentaire de protection,que je n'arrive pas a activer.Je rentre sans problème toutes les informations demandées, à la fin j'ai une page blanche avec une presentation Norton sans confirmation.Y a t il quelqu'un a qui c'est arrivé?Et quoi faire?Merci
Bonsoir LV et netboy56,
Cette thématique a été précédemment abordée sur ce fil : http://fr.community.norton.com/t5/Questions-non-techniques/Comment-b%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-promo-de-renouvellement-abonnement/td-p/2436/page/2. La solution existe et reste très simple à appliquer.
Par ailleurs, les grossièretés ne font pas avancer le débat. Merci de ne pas trop s'égarer vers cette logorrhée hasardeuse.
Amicalement,
Je ne vois pas en quoi j'ai été grossier dans mes propos. Quand on fait une promotion avec un lien internet......... ce n'ai pas pour contacter le support via le chat pour obtenir la promotion... j'utilise les produits symantec depuis toujours mais je n'ose pas imaginer l'état d'esprit d'un nouvel utilisateur de ces produitsqui est déjà dès le début confronter à un problème !.. Ce n'est pas très commercial tout ça et ça commence mal pour la fidélisation des nouveaus utilisateurs.
A bon entendeur.
Bonjour Netboy,
Il a eu en effet eu un petit souci sur nos serveurs pour la promotion 2 ans ces derniers temps mais si tu veux bien me communiquer ta clé produit par MP je m'occuperai de te faire parvenir ta clé de renouvellement. Sache que nous attachons beaucoup d'importance à nos clients mais mlheureusement il y a parfois des problèmes techniques auxquels nous devons faire face.
En espérant que cette solution te conviendra...
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je n'utiliserai pas de gros mots. Je suis handicapée et j'ai dû râmer comme un russe pour atterrir dans un café wifi. On est samedi 25, je ne pourrais pas refaire tout cela en semaine, donc c'est clair que je ne pourrais pas bénéficier de cette offre; mon ticket d'achat est presque effacé, ça m'étonnerait que cora m'en sorte un autre, et de toute façon, je n'ai ni voiture, ni le temps de retourner la bas en bus, avec ma petite charette, d'ici le 30.
Vu les problèmes que la mise en place de la sécurité internet m'a posé depuis deux ans que je possède mon portable -toujours protégé par norton- dans 366 jours, je me séparerai donc de cet ordinateur.
D'ailleurs, je trouve qu'il fait un très joli presse papier, et mon poisson rouge est d'accord avec moi
Que demande le peuple, franchement !
Bise,
em
Bonjour Emmanuelle,
Si j'ai bien compris, tu voudrais bénéficier de l'offre promotionnelle sans être obligée de retourner dans un café pour te connecter en wi-fi sur le chat de Norton; essaie cette solution (que j'ai faite et qui a marché) ; tu appelles le service technique ( 0173018485 - gratuit - de 9h à 20h du lundi au vendredi ) et tu leur expliques ta situation. Personnellement, ils m'ont crédité mon année supplémentaire de promotion directement par téléphone. Dans un deuxième temps, tu pourras vérifier sur ton compte Norton si tel a été le cas. Mais au moins, tu pourras bénéficier de l'offre avant le 30 sept.
Bon courage et tiens-nous au courant de la suite de tes démarches.
Cordialement
kendokanne
Kendokanne,
Je te remercie de te soucier de ce tout petit problème.
J'ai fait le forcing ce soir... Pour pas grand chose, mais je vais te faire un petit bilan.
Voilà, j'ai envoyé samedi soir un mail au service consommateurs(norton_france@symantec.com)
Lundi au bureau, j'ai trouvé un mail qui me demandait la clé de produit. J'ai cliqué sur le bouton réponse et fourni l'info.
Hier, il n'y avait pas de réaction. Je viens de me rendre compte qu'il y avait une autre adresse email (france_consumer@symantec.com) - je préfère ne pas penser à ma clé de produit qui se balade quelque part dans la nature. J'ai transmis ce soir le message à la bonne adresse.
Pour le téléphone... figure-toi que je bosse dans une assoc' et je n'utilise pas leur téléphone pour mes prob perso.Les numéros gratuits ne passent pas au taxiphone. Mon portable est en rade, parce que je dois me taper 20 minutes de bus pour aller acheter des cartes chez leclerc... (petit air connu). (j'en ai ras les pneus , rah !)
Bon, enfin, bref, quand ça veut pas...
Si j'ai le temps, demain, je ferai une copie du ticket et j'agiterai un moulin à prières.
(Si je récupère mon bras droit qui menace de tomber par terre De toutes façon, je n'aurai pas dû m'acheter un ordi. C'est bien fait pour moi.
Bises,
Em
Je viensd'acheter NAV 2010 3 PC 1 an de protection que j'ai installé facilement .Je beneficie d'une offre d'1 an supplémentaire de protection,que je n'arrive pas a activer.Je rentre sans problème toutes les informations demandées, à la fin j'ai une page blanche avec une presentation Norton sans confirmation.Y a t il quelqu'un a qui c'est arrivé?Et quoi faire?Merci
J'ai le même problème à la validation j'arrive sur une page blanche qui est censée être la page de confirmation avec le n° de récépissé de notre souscription à l'offre. => cela sent la publicité mensongère à plein nez d'autant plus que dans les conditions générales de l'offre il est spécifié au point 7:
"Symantec ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement de la Promotion....."
Ce ne serait pas du foutage de gueule, ça ?
J'ai le même problème à la validation j'arrive sur une page blanche qui est censée être la page de confirmation avec le n° de récépissé de notre souscription à l'offre. => cela sent la publicité mensongère à plein nez d'autant plus que dans les conditions générales de l'offre il est spécifié au point 7:
"Symantec ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement de la Promotion....."
Ce ne serait pas du foutage de gueule, ça ?