Norton Keeps finding this file tells me it has been removed and then it comes back again every time i open internet explorer. It is also popping up advertisements.
URGH!!! Please help - how do I remove.
Norton Keeps finding this file tells me it has been removed and then it comes back again every time i open internet explorer. It is also popping up advertisements.
URGH!!! Please help - how do I remove.
Bonjour RaymondFC ,
Il se peut que certains fichiers ou clés de registres soient en cours d'utilisation par le système d'exploitation , et de ce fait NIS ne peut pas les supprimer correctement.
Je vous conseille de vider complètement les caches et les cookies de vos navigateurs , puis de télécharger le Norton Bootable Recovery Tool sur ce lien : http://security.symantec.com/nbrt/nbrt.aspx?lcid=1036
Suivez les intructions pour mettre à jour les définitions anti virales , puis créez le NBRT sur CD ou sur clé USB selon vos préférences.
Rebootez le PC en démarrant sur le NBRT et faites une analyse complète.
N'hésitez pas à venir nous donner les résultats de la manoeuvre
Misstigry
bonjour Misstigri
le lien que tu me proposes n'aboutit pas. IE ou Mozilla me répondent que l'adresse est introuvable.
pourrais tu me renvoyer un lien qui se connecte ?
merci
bonsoir,
Bonjour RaymondFC,
Xavier_08 a trouvé une solution pour un problème similaire au votre : http://fr.community.norton.com/t5/Tutoriaux-Modes-d-emploi/TUTO-N360-en-mode-quot-agressif-quot-Mise-%C3%A0-Jour-2013/m-p/2296#U2296 (dernier message).
En espérant que cela puise également est efficient pour vous.
Cordialement,
Phildariane.
bonjour,
merci beaucoup pour cette information, j'attends de vos nouvelles.
Ce qui me serait utile est une mise à jour de Norton sans passer par internet explorer car qulequefois mon micro devient ... tout bleu !
je le laisse tranquille pour l'instant et j'ai piqué le mac book de ma femme pour suivre vos réponse et vous répondre mais je crains le pire.
bon courage
RaymondFC
OK pour le liveup
bonjour,
voir ici