360 Multi-devices, absence de cadenas sur tablette

Bonjour,

J'ai acquis Noton 360 multidevice hier, j'ai donc fait pour ce changement de produit un renouvellement plus que prématuré puisque j'ai maintenant une date d'expiration en janvier 2016.

Le produit fonctionne sur les deux PC, sur la tablette je ne peut savoir , jusqu'à hier j'avais un cadenas en haut a droite, j'en ai deduit que cette icone indiquait le bon fonctionctionnement de Norton.

Aujourd'hui en cours de matinée, le cadenas a disparu, je me pose donc la question suivante "suis je protégé ou pas ?"

J'ai contacté Norton par chat, que m'a demande de reinstaller le produit sur la tablette, visiblement les seuls actions qu'ils s'avent faire se limite a la desintallation et reinstallation, c'est un peu limite.

Sur mon compte j'ai bien trois appareils d'indiqués, mais avec la mention "telecharger" ce qui est peut être normale, vu que lancement m'ont été envoyé par mail, je les ai lancer, et la hot line a finalisée en telemaintenance.

Pourrai je savoir pourquoi ce cadenas a disparu et si j'ai bien compris sa signification

Par avance merci, de me dire si d'autres ont le même probléme, j'ai fait ce changement unquement pour proteger tous mes appareils.

Bien cordialement

bonjour,

avez vous essayer de faire une liveupdate et une analyse de la tablette ?.

pour ma part sa a marché sur mon smartphone !!

Bonjour,

j'ai eu un tecnicien Norton qui m'a dit de ne pas s'inquiéter, que ma tablette était sécurisée et de na pas porter trop d'importance au cadenas.

Lorsque je l'ai eu au telephone par miracle le cadenas est revenue ? depuis il a a nouveau disparu ?

Je n'ai pas trouvé sur la tablette d'option liveupdate, par contre il y a une option activer la tache au demarrage. Bien sur j'ai cliqué dessus et un message m'a signalé que cette option pouvait degrader les perfomances de la tablette, dégrader l'autonomie de la batterie et est contraire aux conseils de la hot line Norton.

A priorie elle n'est pas obligatoire, quelqu'un qui aurait plus de recul que moi sur 360 muti devices pourrait il me dire si il a activer cette option et si le cadenas reste.

Par avance merci

Cordialement

onjour,

je vous es répondu plus haut pour faire apparaître le cadenas, effectivement le cadenas n'a pas besoins d’être présent , il suffit de télécharger un document ou autre pour s'en rendre compte, l'analyse ce lance !!!

vous dites :

un message m'a signalé que cette option pouvait degrader les perfomances de la tablette, dégrader l'autonomie de la batterie

forcement puisse que celui-ci analyse en temps réel et du coup pour la batterie sa perd un peu, mais rien d'alarmant.

quand le message vous dit qu'il pourrais dégrader les performances de la tablette , c'est pas tout a fais vrai du moins un ralentissement et c'est tout .

en même temps une tablette c'est pas un ordinateur et l'analyse va très vite , même avec une carte sd !!!.