Bonjour, malgré toutes les questions déjà posées, je n'ai toujours pas trouvé répose à mon problème.
J'ai acheté l'an passé mon antivirus par internet. Le 11 décembre dernier, un montant de 79$ a été débité de ma carte de crédit par la compagnie. Je veux bien poursuivre mon abonnement mais présentement, on m'indique que mon ordinateur est menacé et ne bénéficie donc pas de la protection. Lorsque j'essaie d'obtenir les mises a jour, on me dit que mon compte est expiré... Que dois-je faire pour enfin bénéficier du service que j'ai déjà payé???
Merci beaucoup à l'avance !
Bonjour Émilie26,
Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.
Il est toujours déconseillé de publier des informations personnelles telles que vos clés de produit et numéros de série de vos produits Norton. Ainsi, pour vous protéger j'ai caché ces informations dans votre message. Pour plus d'informations veuillez vous référer au Règles de participation à la Communauté Norton.
Pour votre souci le mieux serrait de contacter le Support comme Auguste l'a indiqé.
J'espère que cela pourra aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.
Je déplace ce message pour bien le mettre en évidence
Bonjour, malgré toutes les questions déjà posées, je n'ai toujours pas trouvé répose à mon problème.
J'ai acheté l'an passé mon antivirus par internet. Le 11 décembre dernier, un montant de 79$ a été débité de ma carte de crédit par la compagnie. Je veux bien poursuivre mon abonnement mais présentement, on m'indique que mon ordinateur est menacé et ne bénéficie donc pas de la protection. Lorsque j'essaie d'obtenir les mises a jour, on me dit que mon compte est expiré... Que dois-je faire pour enfin bénéficier du service que j'ai déjà payé???
Merci beaucoup à l'avance !
Bonjour,
Modifie ton post et supprime les informations stp.
Pour ton problème, contacte le Chat en direct :
Europe
Canada Français (je suppose que tu es du Canada car tu as payé en $) :
Canada Anglais
Bonjour,
Modifie ton post et supprime les informations stp.
Pour ton problème, contacte le Chat en direct :
Europe
Canada Français (je suppose que tu es du Canada car tu as payé en $) :
Canada Anglais