Bonjour
Je suis utilisatrice de Norton depuis une dizaine d'années.
Cette année j'ai reçu un mail fin août me disant que comme j'avais souscrit au renouvellement automatique de Norton Internet Security, mon abonnement était renouvellé de un an et que j'allais être débitée de la somme correspondante. Je ne me souvenais pas avoir souscrit à ce service mais soit.
Aujourd'hui, mon interface Norton m'informe que ma version d'essai a expiré (ah bon, j'ai une version d'essai ?) et que je dois l'activer et quand je me connecte à mon compte pour récupérer la clé, il est dit que j'ai expiré les 3 installations possibles avec mon abonnement qui expire en Septembre 2014 alors que je ne l'ai installé qu'une fois à ma connaissance.
J'ai bien essayé de l'installer également sur mon portable mais j'avais eu le meme problème.
Du coup, aujourd'hui, je suis coincée, alors que j'ai bien payé mon abonnement jusqu'en septembre 2014 et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Cécile
bonjour,
pas forcément , connecté vous a votre compte norton management , onglet mes appareils, et clické sur les appareils que vous ne connaisser pas ,puis sur la petit poubelle a coté voir screen , sa vous permettra de récuppéré les licences .

Dans mes appareils, je n'ai bien que deux PC, le mien et celui de mon conjoint qui a son propre abonnement (qui lui sert pour son PC et son portable), c'est dans les produits, concernant le mien, j'ai trouvé 5 installations sur des machines que je ne connais pas
cecilou46 a écrit :
Dans mes appareils, je n'ai bien que deux PC, le mien et celui de mon conjoint qui a son propre abonnement (qui lui sert pour son PC et son portable), c'est dans les produits, concernant le mien, j'ai trouvé 5 installations sur des machines que je ne connais pas
re,
ben justement , faite de meme sur votre produit a vous en vous connectant a norton management et supprimé toutes les périphériques que vous ne connaissert pas .
Je l'ai fait, bien sur, mais comment cela a-t-il pu se produire et comment empêcher que cela ne se reproduise ?
pour etre sur, changer vos mots de passe de votre compte norton !!
si le probléme persiste faudra vous rapproché du service client norton , car sa voudrais dire que une personne a trouvé votre clé norton et du coup peut activé norton .
hésiter pas a revenir si le probléme persiste, on vous donnera la marche a suive pour contacté le service client .
Merci beaucoup, j'avais justement changé mon mot de passe par précaution
de rien bon surf au plaisir 
Bonjour
Et bien une des installations non désirées est revenu, toujours ce Alice-PC... Je vais de nouveau changer mon mot de passe mais je suis inquiète !
Bonjour
Je suis utilisatrice de Norton depuis une dizaine d'années.
Cette année j'ai reçu un mail fin août me disant que comme j'avais souscrit au renouvellement automatique de Norton Internet Security, mon abonnement était renouvellé de un an et que j'allais être débitée de la somme correspondante. Je ne me souvenais pas avoir souscrit à ce service mais soit.
Aujourd'hui, mon interface Norton m'informe que ma version d'essai a expiré (ah bon, j'ai une version d'essai ?) et que je dois l'activer et quand je me connecte à mon compte pour récupérer la clé, il est dit que j'ai expiré les 3 installations possibles avec mon abonnement qui expire en Septembre 2014 alors que je ne l'ai installé qu'une fois à ma connaissance.
J'ai bien essayé de l'installer également sur mon portable mais j'avais eu le meme problème.
Du coup, aujourd'hui, je suis coincée, alors que j'ai bien payé mon abonnement jusqu'en septembre 2014 et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Cécile
Re
J4ai trouvé une réponse sur le site, je me suis connectée à Norton Management et j'ai constaté que mon abonnement était installé sur 5 PC que je ne connais pas !
Cela veut dire que mon compte a été piraté ? Comment puis-je faire pour me protéger de ça ?