Abonnement renouvelé avant l'heure

Disposant d'un abonnement d'un an a "Norton intérêt sécurité 2009"  a compter de juin 2009 pour 3 PC

quand j'ai ouvert une nouvelle session ce soir sur mon PC, la fenêtre d'avertissement Norton m'indique que je ne suis protégé que jusqu'au 31 mars et qu'il faut que je renouvelle mon abonnement pour rester protégé , n'ayant pas en tête ma période d'abonnement je clique sur la fonction abonnement , je valide et paye,
Comme j'ai voulu vérifier la précédente période de validité je m'aperçois que mon abonnement va en fait j'usqu'en juin de cette année que le nouvel abonnement commence le 1er avril et de plus il ne couvre pas 3 mais un seul PC.

1) je m'étonne qu'une société comme NORTON ai des logiciels qui vous trompent sur les échéances, qu'ensuite vous couvre a cheval sur la même période ( et avec le même produit) et pas pour le même nombre de PC

2) comment rétablir les choses , éventuellement si le prix me semblait trop élevé (car il ne correspondra certainement plus au prix proposé a ma commande) revenir sur ma commande de renouvellement.

PS : N° commande #NP21243770

cordialement

Marc Laveuve