I would like to have Norton Deluxe for 3 devices rather than 5. what to do?
Bonsoir Tontonstones ,
La notion d'abonnement n'est pas liée au logiciel , mais à la clé de licence.
Quand as-tu acheté la clé de licence ?
Si il y a réellement une erreur , tu devras sans doute contacter le support Norton sur cette page.
Misstigry
Merci de ta réactivité Misstigry.
Mais n'y-a-t-il pas une adresse email pour contacter Symantec ?
Pour répondre à ta question :
En fait, j'ai acheter NIS en boite à la FNAC début décembre, mais je ne l'ai installer qu'aujourd'hui étant donné que mon abonnement courait toujours.
Hello ,
Dans ce cas , si tu as activé NIS 2010 avec la clé de licence de la version boite, tu devrais avoir 365 jours de licence.
Vérifie la clé de licence utilisée sur ton compte Norton .
Il n'y a pas de support par mail , mais il est disponible par téléphone sur cette page
Misstigry
Misstigry,
Sur mon compte,j'ai la date d'expiration au "2 oct. 2010", la protection pour " 3 PC" et Activations restantes "aucune".
J'ai installé NIS sur mon PC et celui de mon fils.
La date d'enregistrement est buien au 3 janvier 2010.
J'ai comme l'impression que ce que j'ai acheté aurait été installé sur un autre PC et remis en rayon ensuite.
Serait-ce possible ?
Bonjour TontonStones,
Il est possible, tout dépend de la méthode d'achat.
Un conseil, général, ne jamais acheté d'occasion un logiciel de protection !
(il n'est pas sous-entendu que cela était le cas ici)
Dans ce genre de situation, le dernier conseil de misstigry est le meilleur.
Ils ont tous les outils pour vérifier ou et quand cela a été activé.
Le support Norton en francais: • Support technique/Service clientèle
Merci Aurele,
J'ai acheté mon NIS à la FNAC, donc, a ma connaissance, pas d'occasion.
Ce qui me fait tiquer, c'est le nombre d'activation restante qui est à "aucune". Je ne l'ai installé que sur mon PC et celui de mon fils, soit 2 install, et aucune n'a eu de problème.
Serait-il possible que quelqu'un, à la FNAC, ai installé le produit que j'ai acheté, et l'ait remis en rayon ?
Bonjour TontonStones,
Sans vouloir jeter l'opprobre sur la Fnac, je dis que c'est tout à fait possible. Pour la petite histoire, j'ai acquis un PC portable, en 2006, chez Surcouf (vendu pour neuf). Une fois chez moi, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'il avait déjà été utilisé. En effet, j'ai pu constater qu'une session utilisateur avait été créée. Si on peut le faire avec un ordi, je ne vois pas ce qui empêche de le faire avec un logiciel...
Mais, le conseil de Misstigry reste le plus judicieux. Il me paraît donc opportun de prendre attache avec le Service Clientèle de Norton.
J'espère que tu vas rapidement trouver une solution à ce soucis.
Phildariane.
Bonjour,
Oui c'est effectivement possible comme le dit phildariane.
Donc,TontonStones, ne pas hésiter à contacter le support clientèle, car ils feront en sorte de vous aider au mieux.
Ne pas hésiter à nous faire savoir l'évolution de la situation
Bonjour,
Je n'ai jamais dit ici que mon problème était résolu.
J'ai appelé la Hotline, et, après un temps d'attente d'environ 15mn, mon souci a été résolu par le technicien que j'ai eu. Il a modifié ma date d'expiration et tout a été bouclé en moins de 5mn.
Super accueil et un technicien hyper compétent.
Merci à lui et à vous pour vos conseils.
Bonjour TontonStones,
Vraiment content que tu aies pu trouver une issue favorable à ton soucis. Et tout ceci en moins de 5mn !!!
Bonne continuation et n'hésites pas à revenir participer au Forum.
A bientôt,
Phildariane.
Bonjour Jlm et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,
Tu n'as pas précisé le produit Norton ni sa version qui est installé sur ton nouveau P.C. Si c'est Norton Internet Security 2011, tu contactes le chat en ligne instantané (informations et horaires au bas de la page) qui fera le nécessaire. Sinon, il te faudra télécharger NIS 2011 et tu l'activeras avec la clé de Norton Internet Security qui était installé sur ton ancien PC. Mais dans tous les cas tu pourras bénéficier de ton abonnement à NIS jusqu'au 14 décembre 2011.
Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Re bonjour ,
C'est un renouvellement automatique depuis 2008 . (NIS2011) .
Cordialement .
Bonjour,
Sur l'interface de NIS clique en bas sur "Renouveler" et met ta clé.
Si tu as un message qui te dit que le nombre d'activations est dépassé, tu contactes le Support par Chat en direct, lien donné plus haut par LePapy.
Chers amis ,
Je vous remercie pour ces conseils car maintenant je n'ai plus 60 jours mais 351jours .
Merci encore une fois ;
cordialement .
J.L.M
Pas de quoi
Stp, peux-tu mettre en Résolu. Sur le post qui t'a donné la solution tu cliques sur "Accepter comme solution".
Merci
Si je vous ai bien compris, je n'ai pas le droit de dire que je vous ai réglé 39,99 euros le 6 juin pour continuer à bénéficier de votre programme antivirus pour un an et que le 23 vous m'affichez "la licence a expiré". Aucune réponse à mes mails et à mes coups de téléphone (9 minutes et 55 secondes sans réponse la 1ère fois et plus de 4 minutes la seconde; heureusement que j'avais un numéro prioritaire ! Qui n'a servi à rien, sinon à vous enrichir.
Bonjour al177 ,
Et bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton !
Je ne sais pas trop à qui tu parles , mais ici , je t'assure que personne n'est au courant de ton histoire
Si tu nous expliquait tout celà clairement , afin que nous puissions t'orienter au mieux vers la meilleure solution !
Sache néanmoins que tu peux joindre un agent Norton par le biais du chat , aux heures d'ouverture indiquées sur la page du support en ligne.
Tiens nous au courant
Misstigry