Achat Norton Deluxe

Bonjour je n'arrive pas à télécharger le produit Norton. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Je vous en remercie.

Merci de vous être abonné à Norton.Bonjour Romuald L,Nous avons reçu votre règlement de 0,00 € pour votre abonnement de 1 an(s) à Norton, associé au numéro de commande NPxxxxxxxxx. Voici la marche à suivre pour bénéficier de votre protection.

1. Téléchargez votre abonnement Norton en cliquant sur le bouton "Commencer" ou rendez-vous sur norton.com/setup
  2. Suivez les instructions pour installer votre service Norton sur un ou plusieurs appareils

Commencer

duit Norton 

Bonjour Romuald,

Avez-vous résolu votre difficulté de téléchargement de votre produit ? 

Pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour Romuald, pour compléter mon message précédent, si la difficulté pour télécharger votre produit concerne les appareils mobiles, sachez que l’achat de Norton Security Deluxe et Norton Security Premium inclut Norton Mobile Security. Cela permet de proteger les équipements de toute la famille et de bénéficier de la protection de Norton dans un produit unique tout-en-un avec un seul achat. Aussi pour en bénéficier, je vous invite à télécharger Norton Mobile Security à partir de Google Play Store et/ou de l’Apple Store. Chaque appareil protégé avec l’installation de Norton Mobile Security est décompté dans votre abonnement comme une installation de Norton Security Deluxe. En espérant avoir pu clarifier votre situation. Bonne journée. Cordialement. Guillaume1024

Bonsoir Romuald, avez-vous reussi à telecharger et installer votre produit Norton ? Cordialement. Guillaume1024

PS : j’ai demandé à l’administrateur du forum de masquer votre numéro de commande. Pensez à préserver vos données personnelles sur le web !

Bonjour Romuald, le lien Norton.com/setup dans le mail vous permet d’accéder à votre compte Norton ou d’en cŕéer un. A partir de ce compte, vous pourrez télécharger votre produit. Plus d’info si necessaire, sur cette page du support relative à la création de compte personnel : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v56157428_nsmac_retail_fr_fr. Cordialement. Guillaume1024