Activation Norton sur un nouveau PC

Bonjour,

Je souhaite transférer Norton sur mon nouveau PC. Comment dois-je faire ?

Pouvez vous me donner les étapes techniques précises, s'il vous plaît ? Car je ne suis pas une pro.

Je vous remercie.

Bonjour,

Quel produit et sa version ? Pour 1 ou 3 PC ? Que je te donne le lien de téléchargement si besoin.

Tu peux voir ces infos en allant sur ton Compte utilisateur.

Bonjour sunsail14,

Je vous renvois vers ce post qui devrait solutionner vôtre problème de transfert de licence 

http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Info-r%C3%A9cup%C3%A9rer-une-activation-en-cas-de-r%C3%A9install-ou-change-de/td-p/19963

Bonjour, C’est Norton Antivirus 2010 avec antispyware pour 3 PC. Merci !

Bonjour, Merci, je vais essayer.

Bonjour,

Si tu n'es pas en version 2012, télécharge NAV 2012. Tant que ton abonnement est en cours ta clé l'acceptera.

Et voir le lien ci-dessus si tu veux récupérer une activation.

Bonjour, J’ai cliqué sur le lien mais je ne peux rien faire de plus. Est-ce qu’il faut le faire du nouveau PC ou de l’ancien ? Merci.

Bonjour,

De quel lien tu parles ?

Le lien du Support t'amènes à une fenêtre pour avoir un technicien avec lequel tu vas converser par écrit. Tu cliques sur "Chatter maintenant" et tu remplis le formulaire.

Tu peux le faire depuis n'importe quel PC puisque le technicien n'a pas à intervenir sur le PC.

support_norton_chatter_01.png

support_norton_chatter_formulaire_02.png

Le lien de téléchargement marche très bien. Tu télécharges d'où tu veux, tu enregistres le fichier où tu veux et sur n'importe quel support.