- Bonjours tout le monde j'ai Norton Internet security et quand je lance une analyse complete je vois
Recherche en cours : Backdoor.Rustock.A , BackDoor.Rustoc.B , Trojan peaccom , Infostealer snifula . B
Et c'est ensuite que je voit aparaitre C:// et que sa scan les fichier , Donc je me demandez simplement si j'étais infecter au s'était que simplement Norton chercher ces virus ?
Merci de vos réponse
Bonjour,
Je te rassure sur le processus que tu as vu qui est parfaitement normal car Norton analyse de manière" intelligente". C'est-à-dire qu'il n'analyse pas systématiquement tous les fichiers à chaque analyse.
Et sur les élément ignorié je supose aussi qu'il fait une analyse ' inteligente ' en ne l'analisant pas car il n'as pas était modifier depuis la dernier analyse ? car j'ai 100 000 element ignorée .
Bonsoir,
C’est exactement cela.
- Bonjours tout le monde j'ai Norton Internet security et quand je lance une analyse complete je vois
Recherche en cours : Backdoor.Rustock.A , BackDoor.Rustoc.B , Trojan peaccom , Infostealer snifula . B
Et c'est ensuite que je voit aparaitre C:// et que sa scan les fichier , Donc je me demandez simplement si j'étais infecter au s'était que simplement Norton chercher ces virus ?
Merci de vos réponse
PS je n'est aucun élément infecter