Analyse complet Norton Internet security question

• Bonjours tout le monde j'ai Norton Internet security et quand je lance   une analyse complete    je vois             

Recherche en cours :   Backdoor.Rustock.A  , BackDoor.Rustoc.B , Trojan  peaccom ,  Infostealer snifula . B                 

Et c'est ensuite que je voit aparaitre C:// et que sa scan les fichier , Donc je me demandez simplement si j'étais infecter au s'était que simplement Norton chercher ces virus ? 

Merci de vos réponse 

Bonjour,

Je te rassure sur le processus que tu as vu qui est parfaitement normal car Norton analyse de manière" intelligente". C'est-à-dire qu'il n'analyse pas systématiquement tous les fichiers à chaque analyse.

Merci de ta réponse :smileyhappy: 

Et sur les élément ignorié je supose aussi qu'il fait une analyse ' inteligente '   en ne l'analisant pas car il n'as pas était modifier depuis la dernier analyse ?  car j'ai 100 000 element   ignorée . 

Bonsoir,

C’est exactement cela.

• Bonjours tout le monde j'ai Norton Internet security et quand je lance   une analyse complete    je vois             

Recherche en cours :   Backdoor.Rustock.A  , BackDoor.Rustoc.B , Trojan  peaccom ,  Infostealer snifula . B                 

Et c'est ensuite que je voit aparaitre C:// et que sa scan les fichier , Donc je me demandez simplement si j'étais infecter au s'était que simplement Norton chercher ces virus ? 

Merci de vos réponse 

PS je n'est aucun élément infecter