Annonce de fin de vie de Norton Security Scan

Annonce de fin de vie de Norton Security Scan

Norton Security Scan sera retiré pour les plates-formes Windows et ne sera plus disponible au téléchargement après le 1er avril 2020. Norton Security Scan cesse ses fonctionnalités le 30 juin 2020.

Pourquoi Norton Security Scan est-il retiré?

Nous nous efforçons de fournir une sécurité de pointe et pertinente pour aider à protéger vos appareils et les informations qui s'y trouvent. De temps en temps, nous évaluons nos offres et fonctionnalités pour garantir de la valeur à nos consommateurs et partenaires. En conséquence, nous avons décidé de retirer Norton Security Scan.

À compter du 1er avril 2020, Norton Security Scan ne sera plus disponible au téléchargement.

Existe-t-il une solution de remplacement pour Norton Security Scan?

Malheureusement, il n'y a pas de remplacement pour Norton Security Scan.

Si vous n'êtes pas un client NortonLifeLock, visitez notre page produits et choisissez parmi notre gamme de produits multiples.

Cependant, si vous avez un abonnement NortonLifeLock actif avec Device Security, cette fonction fait déjà partie de votre abonnement actuel. Vous pouvez l'installer sur plusieurs appareils en fonction de votre abonnement. Pour en savoir plus, lisez Installer le produit de sécurité Norton.

J'ai d'autres questions et j'ai besoin d'aide, où puis-je m'adresser?

Vous pouvez poser vos questions sur le forum de discussion Autres Produits Norton.