Announcing Norton Password Manager 6.0 for iOS

[Mis à jour le 6 décembre 2018] Norton Password Manager 6.0.292 a été publié pour les clients iOS

Les changements dans cette version incluent:

• Corrections de bugs et améliorations des performances

- Correction d'un problème où le code PIN ne peut pas être utilisé pour déverrouiller le centre de sauvegarde; entraînant parfois des échecs de connexion lors de la réinstallation de l’Application Discussion sur le Forum, en Anglais

- Nouvelle image de la marque avec le logo “Norton-LifeLock”

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous publions Norton Password Manager 6.0 pour iOS pour toutes les langues prises en charge.

Remarque: cette mise à jour est publiée de façon progressive.

La FAQ ci-dessous répond à certaines questions courantes:

1. Quel est le numéro de version de ce patch?

Norton Password Manager 6.0.286 pour iOS

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Vous pouvez recevoir la mise à jour via Mise à Jour Automatique ou en visitant iTunes. Allez dans Paramètres -> Aide -> A propos pour vérifier si vous avez reçu la mise à jour. Ou téléchargez directement depuis iTunes ici (le lien est externe) Remarque: cette mise à jour est publiée progressivement

3. Quelles sont les langues pour lesquelles cette mise à jour est disponible?

Toutes les langues prises en charge - [à l'exception du Japonais]

4. Quels sont les changements dans cette version?

- Norton Identity Safe est désormais «Norton Password Manager» avec une nouvelle icône de produit [à l'exception du Japon]
   - Améliorations mineures et corrections de bugs

5. Où puis-je poser mes questions?

Visitez notre forum de discussion entre utilisateurs Produits Mobiles Norton pour y poser toutes vos questions