j'ai essayé de contacter norton par chat, mais lorsque je rentre toute mes information il m'est impossible d'appuyer sur "continuer".
En effet je souhaite arreter le renouveleement automatique et en suivant la marche à suivre je ne trouve pas dans mon compte l'onglet "renouvelement automatique" pour pouvoir le désactiver.
j'ai essayé de contacter norton par chat, mais lorsque je rentre toute mes information il m'est impossible d'appuyer sur "continuer".
En effet je souhaite arreter le renouveleement automatique et en suivant la marche à suivre je ne trouve pas dans mon compte l'onglet "renouvelement automatique" pour pouvoir le désactiver.
bonjour ,j'aimerais arreter les prelevement automatique sur mon compte en banque ,dans "nous contacter" quand je clique sur "continué" sa bloque ,j'aimerais avoir le numero de telephone du service client norton ,pour que se sois plus simple pour moi d'arreter les prelevements
merci d'avance de me donné svp le numero de telephone norton si il en existe un
j'ai plus norton ,j'ai reformaté mon ordinateur et mi un autre anti virus,car j'avais un sacré virus que norton a pas su ,enlever ,je suis pas doué en ordinateur ,donc j'aimerais avoir le numero de telephone du service client norton ,sa sera plus simple pour moi
Si je pouvais te le donner je le ferai. Je suis un particulier.
Apparemment il y a des problèmes d'accès au Support avec IE et on est obligé de passer par le formulaire.
Si c'est urgent, installe FireFox avec lequel ça marche car certains ici ont testé.
J'ai prévenu par téléphone un autre Support Symantec qu'il fasse remonter l'information. Le Support auquel j'ai téléphoné n'a rien à voir avec le support pour produits.