Annulation de prélèvement et de renouvellement automatique

Bonjour,

j'ai essayé de contacter norton par chat, mais lorsque je rentre toute mes information il m'est impossible d'appuyer sur "continuer".

En effet je souhaite arreter le renouveleement automatique et en suivant la marche à suivre je ne trouve pas dans mon compte l'onglet "renouvelement automatique"  pour pouvoir le désactiver.

Pouvez-vous m'aider svp.

cordialement

Si tu es sous XP avec IE 8, as-tu exactement cet écran ? Si oui, il y a un problème car ça marche sous chrome et FF 8.

norton_ecran_support_xp_ie8_01.png

merci pour votre réponse rapide.

En fait j'envoi ce message pour un ami.

Il a fait des manipulation mais ne sait pas trop lesquel :smileysurprised: , en fait il n'est pas francais et a du mal avec la lecture.

Je vous tiens au courant pour la suite de ce probleme.

Je pense que l'idéal serait pour moi de pouvoir joindre le chat pour savoir si oui ou non le renouvelement est desactivé.

merci pour votre réponse.

j'ai windows 7 et j'utilise FF8.

J'ai bien cet écran mais impossible de continuer une fois les information complété.

Bonjour,

Hier j'ai une personne du forum qui a testé avec FF 8 et ça marchait.

Désolé mais en attente...

Bonjour,

j'ai essayé de contacter norton par chat, mais lorsque je rentre toute mes information il m'est impossible d'appuyer sur "continuer".

En effet je souhaite arreter le renouveleement automatique et en suivant la marche à suivre je ne trouve pas dans mon compte l'onglet "renouvelement automatique"  pour pouvoir le désactiver.

Pouvez-vous m'aider svp.

cordialement

Bonjour,

la personne concerné à appelé et l'annulation de renouvelement est effective.

Merci pour votre aide;

Salutations.

bonjour ,j'aimerais arreter les prelevement automatique sur mon compte en banque ,dans "nous contacter" quand je clique sur "continué" sa bloque ,j'aimerais avoir le numero de telephone du service client norton ,pour que se sois plus simple pour moi d'arreter les prelevements

merci d'avance de me donné svp le numero de telephone norton si il en existe un

@ jessica

Bonjour,

Apparemment il y a un problème pour accéder au Support et d'après mes tests ça le fait avec IE 8 et 9.

Tu as essayé sur ton Compte utilisateur ?

j'ai plus norton ,j'ai reformaté mon ordinateur et mi un autre anti virus,car j'avais un sacré virus que norton a pas su ,enlever ,je suis pas doué en ordinateur ,donc j'aimerais avoir le numero de telephone du service client norton ,sa sera plus simple pour moi

Si je pouvais te le donner je le ferai. Je suis un particulier.

Apparemment il y a des problèmes d'accès au Support avec IE et on est obligé de passer par le formulaire.

Si c'est urgent, installe FireFox avec lequel ça marche car certains ici ont testé.

J'ai prévenu par téléphone un autre Support Symantec qu'il fasse remonter l'information. Le Support auquel j'ai téléphoné n'a rien à voir avec le support pour produits.

merci ,mais je sais pas faire tous sa,j'aimerais juste un numero de telephone ,sa sera plus simple pour moi

Bonjour jessica,

Désolé pour le désagrément.

Je vous ai envoyé le numéro de téléphone par message privé.

Bonjour,

Effectivement, je viens de tester, impossible de continuer, ça reste fixe. J'envoie un MP à l'Administrateur.

Par contre, tu es sûr que tu n'as pas déjà désactivé "renouvellement automatique" car autrement tu devrais le voir.

Regarde le tutoriel l'image "Norton account".