Anti-spam Norton Internet Security 2014 - Barre d'outils "Antispam" en grisé

Bonjour.

Depuis la dernière mise à jour de NIS 2014 (Version 21.2.0.38), à la première requête d'affichage de la barre d'outils "Antispam" (sous Outlook 2010), celle-ci est affichée avec les couleurs normales. Aussitôt que le curseur de la souris désigne ladite barre, celle-ci se colore en gris (voir image ci-dessous) et toute action sur les boutons est inopérante.
Quelqu'un a-t-il observé ce dysfonctionnement ? Celui-ci a-t-il été résolu ? Dans l'affirmative, comment ?
Merci pour votre aide

Bien cordialement.

JLD

PS: Utilisant peu ou pas l'anti-spam, je ne suis pas certain de l'instant d'occurence du dysfonctionnement. Aussi la mise en cause de la dernière mise à jour est à prendre avec circonspection.

Antispam.JPG

Bonjour j'utilise la version suivante ( office 365 ) à savoir outlook 2013 et je peux témoigner que ce bug n'est pas présent. C'est tout ce que je peux dire. Votre bureautique est bien à jour ?

Bonjour.

J'utilise la suite "Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010".

Les mises à jour sont faites mensuellement sur la base des "patches" officiels publiés par Microsoft.

Bien cordialement.

JLD

Bonjour Jldallem,

Je vais remonter le souci à l'équipe technique pour voir si on arrive à le reproduire chez nous.

Je vous tiendrai au courant :smileyhappy:

Bonjour Liliana.

Au vu du nombre de réponses qui ont été faites, j'imagine que ma configuration est à l'origine du problème.

Mais n'utilisant pas l'anti-spam "je ne me prends pas la tête" (si vous me permettez l'expression :smileyhappy:) et ne pousse pas plus loin l'investigation. Peut-etre qu'une désinstallation / réinstallation résoudrait le problème.

Néanmoins je voulais vous remercier chaleureusement de bien vouloir prendre en considération mes petites difficultés.

Merci et ...

... bien cordialement.

JLD.