Bonjour,
Je développe une petite application en csharp avec visual studio 2022.
depuis un certain temps, norton refuse mon exécutable en le prétendant infecté par heur.advml.B. En excluant les répertoires de développement de l'analyse, le peux continuer. Mais, évidemment, lorsque je place mon exécutable dans un répertoire protégé, il est deleted.
Avant-hier, l'ai demandé de l'assistance et laissé un "spécialiste" prendre mon pc à distance. Parfaitement correct dans la relation, le spécialiste a passé du temps à modifier mes paramètres d'exclusion ... sans rien changer sur le fond du problème. SI je distribue l'exécutable sur un autre pc protégé par Norton, il sera détruit. Je n'ai pas de solution à ce jour.
Hier j'ai fait une analyse complète de mon pc avec Norton et avec Windows Defender, sans détecter aucune infection.
Ce matin, je reçois un mail me signalant que mes infos de facturation sont fausses, je me connecte avec sur MyNorton au départ de Norton (... pas du courriel) et ne remarque aucun problème.
Je démarre un "chat" qui boucle, puis je reçois le message :
400 Bad Request - Request Header Or Cookie Too Large - nginx
Je quitte Edge et passe sur IE où .. le chat démarre ... avec un contact virtuel ...
=============
Là ça suffit !
mon abonnement est bientôt à terme, je vais prendre un anti virus gratuit !
reste que mon application ne pourra pas être distribuée.
Bye bye
Cordialement
Claude