Après réabonnement, Impossible de réactiver Norton Utilities

Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement à Norton 360 Standard. Lorsque je lance Norton Utilities, il me demande de le réactiver. Si je clique sur réactiver, il m'envoie sur le site de Norton, me demande de télécharger et installer en me fournissant une clé que je copie. Je fais l'installation mais à la fin il me dit que la clé n'est pas bonne. J'ai alors suivi les conseils de l'article :

"Error 3 : this activation key has expired... "when activating Norton Utilities ..."   

J'ai donc désinstaller Norton Utilities, rebooté, et réinstallé ... Mais le problème existe toujours, c'est-à-dire : Lorsque je lance Norton Utilities, il me demande de le réactiver. Si je clique sur réactiver, il m'envoie sur le site de Norton, me demande de télécharger et installer en me fournissant une clé que je copie. Je fais l'installation mais à la fin il me dit que la clé n'est pas bonne.

Merci de m'aider à corriger ce problème. Bien cordialement.

Bonjour Permalien. Après avoir observé le problème, j’ai contacté le support Norton par chat et ils ont immédiatement réactivé Norton Utilities sur leur site web; et le problème a été instantanément corrigé.

J'ai exactement le même problème