bonjour
je ne connais rien en informatique alors....
sur le logo NORTON j'ai un point d'exclamation rouge
quand je cliques dessus j'ai le messages "ATTENTION REQUISE - pièces jointes des messages électroniques sortants sont protégées contre les virus, spywares et autres menaces" et un gros bouton "CORRIGER" jaune
quand je clique sur le bouton jaune il ne se passe rien
j'ai fait analyser maintenant et live update a été fait il y a 3 mts
j'ai peur de perdre toutes mes données... ça veut dire quoi cette alerte ? je ne comprendre RIEN, c'est grave ? comment faire pour enlever le pojnt rouge ? au secours, merci
mon abonnement est bien à jour mais ne me demandez rien de technique, je ne saurais vous répondre
R
PS je ne sais même pas si je vais arriver à re-rentrer dans le forum, ça fait un bon moment que je tourne en ronde pour m'y inscrire (mais je suis nulle)
Bonjour, j'ai toujours le même point d'exclamation, il ne veut pas partir.
Est-ce grave si je ferme mon ordi ce soir avec ?
Je ne voudrais pas perdre mes fichiers ou messages.... et comme je ne comprens pas ce que ça veut dire je suis un peu (bcp) stressée !
merci si quelqu'un peut m'aider
Rosemary
Bonsoir,
puisque personne ne semble en mesure de repondre à votre question sur ce forum - moi-même, je n'ai pas les compétences requises - vous devriez contacter le chat sur les heures d'ouverture :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact?entsrc=redirect_pubweb
Bonjour, un grand merci d'avoir répondu, je vais laisser tout allumé cette nuit et les appelerai demain
je mettre un feed back si j'arrive à me débrouiller - ça peut toujours servir à d'autres
bonne fin de soirée
Rosemary
Bonjour
Mon ordi a été malencontreusement éteint hier soir. Ce matin, plus de point d'explamation rouge et en cliquant sur l'ocône NORTON j'ai le pavé où "sécurité" (qui était en rouge hier avec niveau d'approbation 60 %) est, aujourd'hui vert avec "niveau d'approbation 60 %". Je n'ai plus me message ATTENTION REQUISE.... alors
mystère et boule de gomme !
Déjà que je ne comprends pas grand chose, je cromprends de moins en moins !
mais bon, il semblerait que tout est en état de marche
passez une bonne journée
cordialement
Rosemary