Barre des tâches "Norton Identity Protection" ne s'affiche plus dans "Google Chrome"

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de la barre d'outils Norton Identity Protection.

Elle ne s'affiche plus contrairement à IE où elle est encore présente.

J'ai effectué plusieurs installations de Norton internet security et de Google Chrome; mais rien n'y fait. La barre des tâches est absente.

L'option est presente dans Google Chrome et dans Norton Identity Protection mais ne s'affiche pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci pour ton aide.

S'il sont au courant, Je vais patienter.

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de la barre d'outils Norton Identity Protection.

Elle ne s'affiche plus contrairement à IE où elle est encore présente.

J'ai effectué plusieurs installations de Norton internet security et de Google Chrome; mais rien n'y fait. La barre des tâches est absente.

L'option est presente dans Google Chrome et dans Norton Identity Protection mais ne s'affiche pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Je t'en prie @a_pascal08 c'est le principe même de ce forum. s'informer et s'aider... ;-)

Ceci dit, @Liliana_Gaspar a annoncé le truc, mais sans nous donner une alternative en attendant. Moi perso qui ne connait plus aucun des mes mots de passe, je passe par l'interface principale de NIS, mais c'est plutot chi... et surtout, je ne sais pas si c'est vraiment sur...

de plus l'extension n'est plus disponible dans le profil userdata de google chrome

En attendant, lorsque j’aurai besoin de mes identifiants j’utiliserai IE.

Salut

Ca commence à faire long.

J'ai recemment desinstallé norton security et chrome pour les réinstallés. 

"Norton Identity Protection" a fonctionné une journée. 

Premier bug: une recherche avec image sur google ne s'affiche pas avec norton safe. Donc je click sur la croix pour supprimer safe un moment.

2eme bug: impossible de le voir totalement. je doit me connecté via norton internet security et là je peux voir que l'identifiant precedement enregistré. pas de liste.

Salut à tous

La barre safe est apparu durant 2 jours sur chrome.

Mais depuis ce matin elle n'est plus présente. 

Pourquoi avez-vous temps de mal à la faire fonctionner. J'en ai besoin.

Merci d'avance

Bonjour vous avez bien la dernière version de google chrome ?

Bonjour,

Oui, chrome est à jour.

Je l'ai desinstallé pour le réinstaller.

Safe fonctionne que partiellement.

Le plugin n'est pas présent dans chrome. Je ne peux pas l'installer.

Merci d'avance

Je viens de réinstaller chrome une nouvelle fois.

Safe fonctionne normalement à présent.

Je pense que l'on ne dois pas cliquer sur la croix dans la fenetre de safe. Sinon safe déconne grâve. 

Bonjour,

Il semble que symantec soit au courant.

http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Probl%C3%A8me-de-Compatibilit%C3%A9-Norton-Toolbar-Chrome-v32/m-p/62687/thread-id/18856

Cela dit, @Liliana_Gaspar parle d'une version béta de chrome, ce qui n'est pas le cas. En tout cas dans mon cas cela a été une mise à jour "normale" de chrome.