Bonjour quand je procede a l'analyse complète avec Norton internet Sécurity depuis aujourd'hui, l'analyse s'arrete à peu près 50 000 ou 52 000 fichiers analysés. Alors que habituellment l'analyse complete se termine a plus de 320 000 fichiers analysés.
Et j'ai aussi remarqué que la cible C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\18.5.0.125\ ccSvcHst.exe est un acces non autorisé bloqué.
Quelqu'un pourrez me donner un coup de main car pour l'analyse je ne comprends pas ce qui se passe et j'ai bien peur d'avoir Choper des VIRUS.
Bonjour,
Tu vas télécharger Hijackthis (enregistre le sur le Bureau par exemple). Ensuite tu l'exécutes et tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile". Ça va te générer un fichier texte. Copie le texte et colle le dans une réponse.
" Et j'ai aussi remarqué que la cible C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\18.5.0.125\ ccSvcHst.exe est un acces non autorisé bloqué" : tu as ce message à quel moment ?
C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\18.5.0.125\ ccSvcHst.exe est un acces non autorisé bloqué" : tu as ce message à quel moment ?
Quand j'allume mon pc est que les programmes chargent.
Colle le rapport Hijackthis comme demandé dans mon message.
Bloqué par quoi ? Tu as un message programme ?
Pour le probleme d'analyse c'est reglé .
Bloqué par quoi ? Tu as un message programme ?
Simplement quand j'allume mon PC ou quand je le redemarre apres avoir chargé tous les progammes, je fais un click droit sur l'icone norton internet security pour voir l'historique est j'ai un message comme celui d'en dessous.
acteur: c:\program files_java\ jre6\bin\jqs.exe
cible: C:\program files\norton security\engin\18.5.0.125
Et cela m'indique que l'acces est non autorisé bloqué.
Est ce que c'est normal, c'est cela ma question ?
Interface NIS / Paramètres / Paramètres réseau Descend à Pare-feu intelligent / Contrôle de programmes Clique en face sur Configurer.
Tu vas avoir une liste de programmes, colonne Accès, vois-tu quelque chose de bloqué dont Java ?
Dans les Contrôles de programme :
Regarde ma réponse précédente avant la capture d'écran, j'ai tout expliqué.
Auguste a écrit :
Interface NIS / Paramètres / Paramètres réseau Descend à Pare-feu intelligent / Contrôle de programmes Clique en face sur Configurer.
Tu vas avoir une liste de programmes, colonne Accès, vois-tu quelque chose de bloqué dont Java ?
Ce n'est pas bloquer tous est en automatique que ce soit java ou internet explorer ou autres. Mais j'ai toujours le messages comme qui c'est bloqué
Regarde ma 1ère réponse Colle le rapport Hijackthis dans une réponse.