Bugg

Bonjour,

Voici les problèmes que je rencontre avec mon pc portable (tourne sous windows 7 avec norton security)

Fonction redemarrer impossible (ordi s’eteint)

Reboot impossible (pc s’éteint) même avec essai démarrage à partir cd reparation w7 ou cle usb recherche logiciel malveillant pc s’éteint peu de temps après accès fichiers windows.

Demarrage en mode sans echec impossible (pareil ordi s’eteint)

Le pc n’accepte de rester sous alimentation  qu’en forçant demarrage sous windows normal

Un fois session ouverte on peut naviguer sous panneau config – accéder aux fonctions de nettoyage de disque ou de defrag

On peut accéder à word à excel

On peut même accéder à internet via goggle chrome tant qu’on reste sur google Si on accède au portail orange.fr à nouveau le pc s’eteint (arret ordinateur – je precise il ne s’agit pas d’une simple fermeture du navigateur internet) mais bien d’un arrêt de ‘l’ordinateur arret de ‘l’alimentation ordi (pire si on demarre internet exploreur l’ordi s’arrête tout de suite sans aucune navigation possible

A partir de ce moment il est impossible de demarrer l’ordi (alimentation refusée s’allume et s’eteint immediatement) il faut attendre une demi heure à une heure voire plus pour pouvoir le rallumer.

Peut-il s’agir d’un problème d’erreur Norton ?

Si oui avez-vous un outil de répartion à télécharger

Ou pouvez vous me donner une marche à suivre pour reconfiguration ?

Je vous remercie par avance.

(j’envoie ce message à partir d’un autre ordi)