J'ai réinstallé la dernière version de Norton Internet Security suite à incident d'installation.
Du coup, je n'arrive plus à me connecter à mon centre de sauvegarde.
Quelque soit le mot de passe, j'ai, au bout d'un minute environ, un pop-up comme quoi "Le délai pour l'opération a expiré. Vérifiez votre connexion et réessayez ".
Or, si je vous écrit ici, c'est que ma connexion Internet est correcte.
J'ai réinstallé la dernière version de Norton Internet Security suite à incident d'installation.
Du coup, je n'arrive plus à me connecter à mon centre de sauvegarde.
Quelque soit le mot de passe, j'ai, au bout d'un minute environ, un pop-up comme quoi "Le délai pour l'opération a expiré. Vérifiez votre connexion et réessayez ".
Or, si je vous écrit ici, c'est que ma connexion Internet est correcte.
Si vous avez bien confirmé que vous avez reçu la dernière version (20.2.1.22) et le problème est toujours là, il faudra prendre des logs pour mieux comprendre.
Je peux vous transmettre les procédures par message privé, ou vous pouvez contacter le support directement et demander qu'un agent prenne la main sur l'ordinateur pour vérifier.
Est-ce que vous avez le problème seulement sur le site web ou avez-vous des soucis pour vous connecter au centre de sauvergarde via la barre d'outils Norton installée sur le navigateur?
Hier soir j'ai testé le site web avec mon compte et j'ai eu des soucis de connexion aussi. Par contre, je n'ai pas de problème avec la barre d'outils.
Si vous pensez que le problème peut être lié à votre compte, je vous suggère de créer un deuxième compte et faire un test.
Pour créer un autre compte, allez sur Compte Norton et cliquez sur "Pas de Compte Norton? Inscrivez vous (...)". Je pense qu'il faut utiliser une adresse mail différente. Vous pouvez créer un compte même sans acheter des produits.
Par la suite, sur la barre d'outils, ouvrez le centre de sauvegarde et choisissez l'option en bas "changer d'utilisateur" pour connecter le compte de test.
Vous avez donc l'erreur dès le moment où vous cliquez sur "Centre de Sauvegarde" pour l'ouvrir, où est-ce après avoir rentré le mot de passe pour l'ouverture de celui-ci?
Nous avons sorti un correctif qui devrait corriger ce problème.
Je suppose que ce qui s'est passé, c'est que quand on réinstalle le produit, il ne contient pas le correctif, il faut éxécuter LiveUpdate plusieures fois, redémarrer si demandé, jusqu'à ce que le produit indique qu'il n'y a plus de mises à jour disponibles.
Après cette procédure, confirmez si le produit est bien en version 20.2.1.22. Pour plus d'informations sur le correctif, cliquez ici.