Centre de sauvegarde

Pourquoi ce message (voir pièce jointe) depuis la dernière mise à jour de Norton et le changement de style de la fenêtre de connexion au centre de sauvegarde.

Très très pénible car je laisse Norton tout gérer, je suppose que ce problème est du à la mise à jour, alors pourqu'oi une mise à jour non fiable ??

Bonsoir, merci pour la rapidité de votre réponse.

Mais le problème persiste.

Je dois renouveler mon abonnement avant un mois, je vais peut-être après de longues années de fidélité aller voir du côté de la concurrence.

Je ne vous cache pas ma déception et ma colère.

Bonjour latoche,

Tout développeur de logiciel recontrera forcément parfois des difficultés techniques (y inclut la concurrence) non obstant tous nos éfforts pour minimiser ce risque. Devant un problème technique, nous faisons de notre mieux pour : (1) prioriser les problèmes urgents (comme serait le cas de votre souci); (2) identifier et résoudre au plus vite possible le problème; (3) mettre en place des stratégies / solutions techniques pour que le problème ne se répète pas et (4) accompagner les clients affectés.

Nous espérons que ces stratégies, aussi bien que toutes les années de service de qualité qui ont justifié votre fidélité jusqu'à présent, vous donnent des raisons pour comprendre l'occurrence occasionnelle d'un problème technique et pour continuer à préférer Norton. Néanmois, si vous préférez quand même de ne pas renouveller le produit, nous respectons votre décision.

Je reste disponible si vous avez des questions.

PS: j'ai remarqué sur votre image initial que vous aviez oublié de cacher votre adresse email. J'ai mis un rectangle gris dessus (en bas à gauche).

Bonne journée,

Bonjour,

je vous renouvelle mes remerciements pour la promptitude de votre réponse et l'importance que vous attachez aux problèmes techniques que je rencontre.

J'ai été, il me semble, un peu trop virulent à votre égard, mais les gens sérieux et compétents sont devenus une chose rare de nos jours et à force d'être pris pour une poire le consommateur devient méfiant.

Il me reste un petit mois avant de renouveler mon abonnement et je pense que vous aurez réglé le problème entre-temps, je suis quand même attaché à la qualité de Norton.

Je vous souhaite donc bon courage et attends de vos nouvelles (bonnes si possible) avec impatience.

En vous souhaitant une bonne journée, je vous envoie mes salutations.

SEVESTE Thierry

Bonjour,

Merci de votre compréhension :smileyhappy:

Arrivez-vous à vous connecter depuis le web? -> Norton ID Safe Online

IDSafeWeb.png

Pourquoi ce message (voir pièce jointe) depuis la dernière mise à jour de Norton et le changement de style de la fenêtre de connexion au centre de sauvegarde.

Très très pénible car je laisse Norton tout gérer, je suppose que ce problème est du à la mise à jour, alors pourqu'oi une mise à jour non fiable ??

Bonjour, j'ai essayé de me connecter à partir du site Internet, et je vous envoie la nouvelle capture d'écran.

En me connectant sur le site je retrouve l'ancienne interface de connexion, et je me permets de vous rappeler que mes problèmes sont apparus en même temps que la nouvelle interface.

Je vais donc continuer à patienter.

SEVESTE Thierry

Bonsoir,

Merci de votre retour.

Il s'agit en effet d'un souci de notre côté que nous essayons de résoudre au plus vite possible.

Bonne soirée,

Bonjour latoche,

Avez-vous toujours ce souci ?

Merci,

Bonjour,

Rien de nouveau et toujours le même problème, que ce soit sur le site ou de l'un de mes PC

Bonsoir latoche,

Nous sommes désolés de l'inconvenient provoqué. :smileysad:

Le problème que vous avez n'est pas lié à la mise à jour, mais plutôt à des soucis de connexion aux serveurs. C'est à dire, le problème n'est pas sur votre logiciel Norton, mais du côté de nos serveurs. Nous travaillons pour résoudre ces problèmes.

Veuillez essayer la connexion un peu plus tard. Lorsque vous aurez pu vous connecter, effectuez par précaution une sauvegarde de vos identifiants et suivant la procédure indiquée ici.

Bonne soirée,