Bonjour, Je vais dans une quinzaine de jours changer d'ordinateur et passer à Windows 8, mais au vu des problèmes rencontrés par certain je me demande si l'opération (passage à W8 est fiable). Actuellement j'ai Windows XP et NIS 2012 et aucun problème, donc pour mon prochain ordinateur est-ce que Windows 8 et NIS 2012 ou 2013 sont compatibles ?
Et y a t'il des manips particulières pour installer NIS 2012 ou 2013 sur un nouvel ordinateur avec W8 ?
ps: j'ai NIS depuis de nombreuses années et jamais aucun problème avec (bien protégé), merci.
ps: faut il prendre le pare feu de Norton ou bien celui de Windows 8 (question peut être bête mais je ne serai pas quoi faire à la réception de mon nouvel ordinateur).
Pour info, je coupe mon ordinateur après ce message car je ne serais pas présent avant demain apm (au cas ou vous me poseriez une question.
Merci Phildariane pour cette réponse, OK ça me rassure, donc dès réception du nouvel ordinateur j'installerai NIS 2012 (ou 2013, là j'en sais rien, j'aurai accès auquel "je pense 2012" ?) mais faudra me dire aussi quel Pare Feu je dois prendre (NIS ou Windows 8).
ps: ça devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine ou sûrement le week end prochain (avec mon fils qui lui est bien plus avisé que moi dans ce domaine).
Vous pouvez installer sans crainte NIS 2012 ou 2013 sur votre nouveau PC. De toutes manières, la clé étant valide 1 année, vous avez la possibilité d'upgrader vers la dernière version tant que la clé est active.
En ce qui me cocnerne, je suis sous N360 sous Windows 8 et ne rencontre absolument aucun problème de quelque nature que ce soir entre cette suite de sécurité et cet OS. Il en va de même avec NIS.
Si, malgré tout, vous rencontrez des difficlutés, le forum rest à votre disposition pour y remédier.
Bonjour, Je vais dans une quinzaine de jours changer d'ordinateur et passer à Windows 8, mais au vu des problèmes rencontrés par certain je me demande si l'opération (passage à W8 est fiable). Actuellement j'ai Windows XP et NIS 2012 et aucun problème, donc pour mon prochain ordinateur est-ce que Windows 8 et NIS 2012 ou 2013 sont compatibles ?
Et y a t'il des manips particulières pour installer NIS 2012 ou 2013 sur un nouvel ordinateur avec W8 ?
ps: j'ai NIS depuis de nombreuses années et jamais aucun problème avec (bien protégé), merci.
ps: faut il prendre le pare feu de Norton ou bien celui de Windows 8 (question peut être bête mais je ne serai pas quoi faire à la réception de mon nouvel ordinateur).
Pour info, je coupe mon ordinateur après ce message car je ne serais pas présent avant demain apm (au cas ou vous me poseriez une question.
De surcroît sous Windows 8, il y a l'application "Norton Studio" qui peut être téléchargée depuis le Windows Store. Cette appli est forte agréable, utile et bien faite...
Pour finaliser ma réponse, sachez que le pare-feu Windows est désactivé automatiquement par NIS lors de son installation.
Malgré tout, vous risquez de constater que le centre de maintenance Windows signalera que le PC n'est pas protégé et vous demandera d'activer NIS ou la protection interne Windows. Ceci est un bug connu et les ingénieurs de Microsoft travaillent actuellement dessus. Sachez que - malgré les messages du centre de maintenance - votre PC est et sera parfaitement protégé par NIS ou N360.
Libre à vous de désactiver ce message du centre de maintenance...
Voilà, je pense que vous aveaz désormais une réponse exhaustive.
Bonjour Phildariane, voilà c'est terminé, N.I.S (la dernière, version: 20.2.0.19) s'est installé sans aucun problème sur mon nouveau ordinateur, environnement Windows 8 et Mozilla Firefox. J'avais un peu peur qu'il y ai des problèmes car en temps normal lorsque je renouvellais mon abonnement ou bien une mise à jour de version NIS (ex: 2011 à 2012) ben parfois ça merdait et même j'étais obligé d'appeler le SAV. Mais là une merveille, tout est OK et même pas eu besoin de remettre la clé...
Donc c'est fait et ça fonctionne, merci pour l'aide apportée et passez une bonne soirée.
Pour ma part, je ne rencontre aucune difficulté avec les produits Norton sous Windows 8. Tous mes PCs sont protégés par N360. Tout s'intègre parfaitement et l'installation est aisée. En terme de fonctionnement, tout est souple et fluide. Je pense donc que vous pouvez migrer vers le nouvel OS de Microsoft et continuer à utiliser Norton sans crainte.