Changer la langue

J'ai un problème, j'ai téléchargé mon antivirus et même si toute mes écrans étais en français, mon antivirus est en allemand, ce qui cause un énorme problème car je ne comprend rien des messages que je reçois ou les alertes. Comment puis-je le convertir en français. Un gros gors merci pour votre aide.

J'ai un problème, j'ai téléchargé mon antivirus et même si toute mes écrans étais en français, mon antivirus est en allemand, ce qui cause un énorme problème car je ne comprend rien des messages que je reçois ou les alertes. Comment puis-je le convertir en français. Un gros gors merci pour votre aide.

Un gros merci pour votre aide, maintenant je peut comprendre les alertes ou autres que je reçois.

Bonjour à tous,

A mon tour de te remercier Michou50 pour ton retour.

Ainsi, ton expérience pourra servir à d'autres utilisateurs du forum de la communauté Norton,

Bon dimanche,

bonjours le papy,

j' ai également un problème de langue.Je suis vos instructions pour désinstaller et réinstaller nav ,mais lorsque je clique sur le lien norton remove tool.exe,je reçois in message fichier corrompu.avez vous un solution a mon problème? je vous en remerçie par avant.

gege62.

@ gege62

Bonjour,

Pour rappel, toujours faire un Nouveau sujet pour éviter toute confusion et avoir des réponses.

Tu télécharges NAV 2011 (lien donné plus haut), tu l'exécutes, il va désinstaller la version en langue Allemande et s'installer.

Redémarre comme demandé et fais un LiveUpdate manuel après redémarrage final.

boujours auguste.

merçi pour votre réponse mais je ne trouve pas le lien de tétéchargement indiqué dans votre réponse.

bien cordialement.

gege62.

J'ai écris lien donné plus haut (voir la réponse de LePapy).

Je le remet NAV 2011

Tiens au courant stp.

c est ce que j ai fait mais je reçois le message: fichier corrompu.

Corrompu à quel moment ? Je viens de tester le téléchargement, pas de problèmes.

C'est anormal car tu as déjà "fichier corrompu" pour Norton Removal Tool. Là ça doit venir de toi.

Quel navigateur utilises-tu ? As-tu un accélérateur de téléchargement ?

Essaye de télécharger la version d'évaluation Tu pourras également mettre ta clé après installation.

merçi auguste et le papy.mon problème est résolu.pour le fichier corrompu je devais l'enregistrer avant de l'exécuter.

encore une question: j ai droit a 3 ordinateurs à protéger,est ce que je peux mettre nav sur un ordi qui n a pas la méme adresse e-mail que la mienne?

encore un grand merçi surtout pour la rapidité des réponse.

gege62.

Oui, pas de problème, tu peux installer NAV sur un autre PC qui n'a pas la même adresse mail.

Fais attention de ne pas dépasser le nombre d'activations :smileywink:

Bonne journée !

Bonjour  Michou50 et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

En supposant que ton antivirus soit Norton Antivirus (NAV)  voici la procédure ci-dessous.

1. Désinstaller ton NAV 2011 en langue allemande à l'aide de l'outil Norton_Removal_Tool.exe que tu télécharges gratuitement avec le lien;

2. Ensuite tu télécharges la version NAV 2011 en langue française avec le lien;

3. Tu installes NAV 2011 en Français;

4. Tu actives ton produit avec ta clé;

5. Tu n'oublies pas de faire un LiveUpdate s'il ne se lance pas automatiquement.

Bonne installation, :smileywink:

Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Si tu penses que ton problème est résolu, tu cliques sur le bouton "Accepter comme solution" pour mettre le fil de discussion en résolu.
Merci.

Bonjour  Michou50 et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

En supposant que ton antivirus soit Norton Antivirus (NAV)  voici la procédure ci-dessous.

1. Désinstaller ton NAV 2011 en langue allemande à l'aide de l'outil Norton_Removal_Tool.exe que tu télécharges gratuitement avec le lien;

2. Ensuite tu télécharges la version NAV 2011 en langue française avec le lien;

3. Tu installes NAV 2011 en Français;

4. Tu actives ton produit avec ta clé;

5. Tu n'oublies pas de faire un LiveUpdate s'il ne se lance pas automatiquement.

Bonne installation, :smileywink:

Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Si tu penses que ton problème est résolu, tu cliques sur le bouton "Accepter comme solution" pour mettre le fil de discussion en résolu.
Merci.