Changer Norton en FR au lieu d'anglais

Allo !

Je viens d'installer norton antivirus sur mon ordinateur, et ma version est en anglais. En le téléchargeant , je n'ai pas remarquer si j'achetais la version anglaise ou francaise, comment je fais pour mettre le programme en francais?

Je suis aller voir dans mes options internet, et la langue de mon navigateur c'est le francais, alors pourquoi c'est en anglais?

Svp, pouvez-vous m'aider?

Auguste : j'ai modifié le titre de ton sujet.

Bonjour !

j'ai fais ce que vous avez dit de faire, le programme est maintenant en francais, mais quand j'essaie de rentrer ma clé d'Activation, sa me dis qu'elle n'est pas bonne... ?

Bonjour,

Tu as écris ceci :

M_lleWaxXx a écrit :

Je viens d'installer norton antivirus sur mon ordinateur, et ma version est en anglais. En le téléchargeant , je n'ai pas remarquer si j'achetais la version anglaise ou francaise, comment je fais pour mettre le programme en francais?

Peut-être est-ce Norton Internet Security (NIS) ? Si oui, lien de téléchargement de NIS 2012 FR. Tu suis la même procédure que ci-dessus.

Si c'est Norton Antivirus (NAV), tu as une clé de combien de caractères ? Si ta clé a que 19 caractères, il faut contacter le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bonjour,

Problème résolu ?

Allo !

Je suis aller voir dans mes options internet, et la langue de mon navigateur c'est le francais, alors pourquoi c'est en anglais?

Svp, pouvez-vous m'aider?

Auguste : j'ai modifié le titre de ton sujet.

Bonjour M_lleWaxXx

1- Lien de téléchargement de NAV 2012 (19.5.0.145) FR C'est la version avec le dernier correctif. Enregistre le fichier sur ton DD.

2- Lance l'exécutable de NAV 2012 pour l'installation. Un redémarrage sera peut-être demandé pour la désinstallation. Si après le redémarrage l'installation ne se lance pas automatiquement, tu relances l'exécutable du fichier.

Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.

Merci de tenir au courant.