Chnagement de langue

Bonjour,

Je vis en Suisse lors du renouvellement de mon abonnement Norton m'a proposé la mise à jour sur Norton360 Premier.

Mlaheureusement je me suis rendu compte trop tard que pour la Suisse la langue par défaut est l'allemand, ce qui est désolant, le choix devrait être donné.

Désormais je ne parviens pas à changer la langue ce qui me stresse. Pouvez-vous svp m'envoyer le lien pour la mise à jour de Norton360 Premier Edition vers. fichier 20.3.0.36 en français.

Actuellement mon Norton360 fonctionne en allemand.

Un tout grand merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Téléchargement du produit depuis votre compte Norton

1. Accédez à votre compte Norton.

2. Cliquez sur Se connecter.

3. Saisissez l'adresse électronique associée à votre compte Norton, c'est-à-dire l'adresse que vous avez spécifiée lors de l'enregistrement ou de l'achat du produit.

4. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Se connecter.

• Si le message "Action requise : enregistrez votre commande en ligne" s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte Norton, cliquez ici.

• Le chiffre qui s'affiche sous "Installations sous licence" indique le nombre total d'appareils sur lesquels vous pouvez effectuer une installation, selon les termes de votre contrat de licence. La valeur Installations disponibles indique le nombre d'installations restantes.

5. En regard du produit Norton que vous souhaitez installer, cliquez sur Télécharger.

6. Dans la page Web du gestionnaire de téléchargement Norton, cliquez sur Lancer le téléchargement.

7. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer le produit.

Bonne soirée,
Apo’

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà fait cela et tout ce que cela donne est que je télécharge à nouveau la version allemande.

Moi je souhaite la version français.

Merci quand-même.

Meilleures salutations.

Bonjour VickyVic ,

Vous pouvez cliquer ici pour obtenir Norton 360 Premier version 2013. C'est le lien de téléchargement direct de la version française.

Si possible, envoyez-moi par message privé le numéro de série de votre produit pour que je le fasse remonter, ainsi que l'heure exacte à laquelle vous avez essayé le renouvellement et eu ce souci (répetez la procédure si nécéssaire et notez l'heure). Mes collègues veront sur l'historique du serveur votre tentative de téléchargement et pouront analyser pourquoi vous êtes dirigé vers la version allemande. Normalement cela devrait détecter la langue de votre compte.

Pour voir le numéro de série de votre produit, allez sur Support > A propos de (c'est devant SN).

Je vous souhaite une bonne journée,

Bonsoir,

C'est exactement ce que j'ai fait via le tchat du service clientèle. Merci beaucoup.

Tout est rentré dans l'ordre pour moi et les abonnements sont à jour.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bonjour!

J'ai rencontré exactement le même problème. Je suis en Suisse francophone. J'ai renouvelé mon Norton Internet Security mais en profitant de l'offre pour 3 ans (licence 3 ordinateurs). Ma clé de produit a changé, mais sur mon ordinateur tout s'est installé très bien en langue française, no. de version 20.3.0.36. Ce soir, mon mari, qui se trouve en Grèce en ce moment, s'est connecté au compte Norton et a téléchargé le renouvellement (pour 3 ans). Le produit s'est installé sur son ordinateur en allemand! Il doit avoir également la version française, dites-moi ce qu'il faut faire svp! Au cas où il faut télécharger une version française, veuillez me donner le lien. Faut-il désinstaller la version allemande ou est-ce que cela se fera automatiquement? Faudra-t-il saisir la clé de produit? Comment éviter que cela se réproduise, car je dois encore installer une clé sur l'ordinateur de ma fille?

Merci pour votre aide!

Bonjour ak17,

Il faut désinstaller Norton via le panneau de configuration > ajout / suppréssion de programmes. Le produit vous demandera si vous souhaitez conserver vos paramètres et il faudra choisir cette option. En allemand: "Ich möchte ein Norton Produkt später erneut installieren. Einstellungen beibehalten."

Ensuite, pour installer la version française, il faut la télécharger depuis ce lien: http://www.norton.com/fr/nis20.

Je pense que le souci est du côté serveur Symantec et non pas du côté client, donc rien à faire pour "l'éviter", mais pour nous aider à investiguer et résoudre définitivement, vous pouvez demander à votre mari de vérifier quel est le numéro de série de produit et me le passer par message privé. Pour voir le numéro de série de produit, il faut aller sur l'interface principale de NIS, cliquer sur support > A propos de - c'est le numéro devant SN.

Ce sera peut être plus facile si vous lui passez le lien du forum et il crée son propre compte pour nous joindre dans cette conversation.

Bonne journée,

Bonjour Liliana!

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai plusieurs questions:

1) Je suis nouvelle sur le forum - comment envoie-t-on un message privé?

2) Si j'installe le produit téléchargé selon votre link (après désinstallation de l'ancien produit), dois-je donner la clé de produit

que j'ai reçue lors de mon achat (le même numéro que pour la version allemande)

3) Vu que c'est une licence 3 ordinateurs, je pense que le no. de série de mon mari est le même que le mien? Si c'est le

cas, je vous le donnerai par message privé dès que je sais comment on fait pour le message privé.

4) Je dois encore installer la 3ème licence sur l'ordinateur de ma fille. Au lieu de passer par mon compte Norton qui va

m'installer la version allemande que je devrais désinstaller, ce serait plus rapide de désinstaller le produit Norton 

qui se trouve sur son ordinateur en ce moment, d'installer la version française selon votre link et de donner la clé du

produit de ma nouvelle licence (produit allemand). Puis-je faire ça?

Merci!

Meilleures salutations

Bonjour ak17,

1) Pour envoyer un message privé, cliquez sur l'icone avec une petite enveloppe en haut à droite, près des options de compte.

2) Si vous désinstallez Norton via le panneau de configuration comme je vous ai expliqué, et que vous choisissez de conserver les données, il gardera la clé de produit. Il n'y aura pas besoin de la rentrer de nouveau.

3) Oui, si vous avez une licence pour 3 ordinateurs, le numéro de série est le même sur les trois ordinateurs.

4) Je ne sais pas quel est le produit Norton que vous avez en ce moment sur l'ordinateur de votre fille, mais selon les cas vous devriez pouvoir installer directement la version française téléchargée depuis le lien que je vous ai donné, sans avoir besoin de désinstaller le produit antérieur. Il fait la mise à jour automatiquement et la clé est conservée (les clés de produit ne sont pas associées à une langue spécifique, sauf pour le chinois). Autrement, si vous devez désinstaller le produit courant manuellement, il suffira de suivre la même procédure que j'ai expliqué sur le point 2)

Bonne journée :smileyhappy:

Bonjour ak17,

Avez-vous pu résoudre votre problème?

Le numéro de série me serait très utile. Je voulais signaler le souci pour prévenir qu'il arrive à d'autres clients.

Merci,