Bonjour
Voila je vous écris car j'ai un petit soucis avec ma clé prduit norton anti virus !
J'ai fais mon achat en ligne de 52.17 euros, j'ai donné mon adresse mail afin de recevoir toutes les informations demandé !
J'ai bien recu le mail de la boutique me procurant ma clé produit, je vais pour la rentrer afin de renouveller ma protection et ce qu'il y a il me manque 6 numeros afin de valider mon produit, que dois-je faire ? merci
Bonjour,
Je vais déplacer ton sujet dans la bonne section du forum.
Regarde bien le mail, tu n'as pas une clé avec 25 caractères, lettres et chiffres ?
Ou est-ce un code de renouvellement ?
Hello,
Coup de chance que je viens de rallumer 1 PC.
Le cas échéant tu as 60 jours pour te faire rembourser et je te dirai comment faire.
Par contre, quand tu renouvelles ton abonnement, apparemment tu n'es pas renvoyé sur la dernière version sauf il me semble depuis la version 2012.
Ce qui est sûr c'est que tant que ton abonnement est en cours tu peux mettre à jour gratuitement en version supérieure.
Confirme stp :
1- Ta version est expirée ? Si oui elle est toujours installée ?
2- Tu veux te faire rembourser ou continuer avec Norton ?
3- Aucun problème si Norton est désinstallé, je te donne le lien de téléchargement.
4- Tu n'as pas été renouvelé automatiquement ?
1) Ma version est expiré depuis quelques jours maintenant, disant il me prevenait que sa allait expirer donc du coup avant que je parte en vacance j'ai voulu renouveller pour ne pas avoir de soucis.
2) Honnetement je n'ai jamais eu de soucis avec Norton, j'en suis très satisfait donc oui si j'ai le choix je repartirais sur 1 ans de protection sous Norton sans problème !
Vu que ma version s'est expiré et pour ne pas laisser mon ordinateur sans protection j'ai installé Avast, mais perso j'en suis pas très ravis, sur chaques fois que je suis sur Firefox que je me trimbale de site en site j'ai des tonnes de page qui s'ouvre et a force c'est vraiment chiant, chose que je n'avais pas avec Norton ^^
3) Et non je n'ai pas été renouvellé automatiquement , pourtant j'ai acheté le programme 52 euros + 7 euros de taxe !
Mais si j'ai acheté la mauvais version disont l'ancienne, c'est clair que la clé produit ne sera pas la bonne ^^
Boulet que je suis je n'ai pas fais attention de quoi j'achetais mais disont mon achat c'est fait il y a bien moins de 60 jours merci pour ta rapidité à me répondre en tout cas super l'assistance +1
C'est norton internet security que j'ai !
Et la clé produit je l'ai dans mes mails que la boutique m'a envoyé lors de mon achet en ligne et elle comporte 19 caractères
Regarde plus haut, j'ai mis des captures d'écran. Teste ton code, on verra pour désinstaller Avast ensuite.
Dans ton Compte utilisateur tu retrouves bien ta clé ?
Le code de renouvellement a peut-être moins de caractères que la clé.
C'est bien la clé de ton dernier achat ?
J'ai recu ce message de norton une fois ma clé enregister cela correspond à quoi ?
Norton Internet Security - TXWM--------
Non je n'ai que Facebook pour pouvoir discuter enfaite
Je suis pas sur facebook.
Là je comprends pas si c'est la clé de ton dernier achat. J'insiste, tu as bien été dans Achats et cliqué sur Afficher, là tu as la clé, date d'achat, etc.
Je t'ai envoyé un MP (Message Privé), regarde l'enveloppe en haut de page à droite.
Bonjour,
Ton problème est-il résolu ?