Cohabition Norton Internet Security 2013 et Malwarebytes

Bonjour,

Depuis quelques temps Norton Internet Security 2013 détecte un conflit avec le logiciel Malwarebytes.

Ayant pris contacte avec le fabriquant de Malwarebytes, j'ai reçu par email des instructions pour exclure Malwarebytes des analyses SONAR et AutoProtec de Norton et idem pour le logiciel Malwarebytes. Apparemment Malwarebytes est au courant du problème rencontré avec Norton.

J'ai redémarré mon ordinateur. Malheureusement Norton détecte toujours un conflit avec Malwarebytes et me conseille de le désinstaller, ce que je refuse. Malwarebytes m'a protégé à plusieurs reprises de virus que Norton n'a même pas détecté.

Ce message est pour Symantec afin de savoir s'il compte faire quelque chose pour régler ce problème rapidement.

Merci par avance.

SBN

Bonjour,

Depuis quelques temps Norton Internet Security 2013 détecte un conflit avec le logiciel Malwarebytes.

Ayant pris contacte avec le fabriquant de Malwarebytes, j'ai reçu par email des instructions pour exclure Malwarebytes des analyses SONAR et AutoProtec de Norton et idem pour le logiciel Malwarebytes. Apparemment Malwarebytes est au courant du problème rencontré avec Norton.

J'ai redémarré mon ordinateur. Malheureusement Norton détecte toujours un conflit avec Malwarebytes et me conseille de le désinstaller, ce que je refuse. Malwarebytes m'a protégé à plusieurs reprises de virus que Norton n'a même pas détecté.

Ce message est pour Symantec afin de savoir s'il compte faire quelque chose pour régler ce problème rapidement.

Merci par avance.

SBN

Bonjour Chefo,

Hier j'ai désinstallé et réinstaller avec bien entendu un redémarrage du pc. J'ai la version gratuit de Malwarebytes. Apparemment Malwarebytes est au courant car d'autres personnes ont le même problème. Ils n'ont pas de solution. Ce problème est récent car ça fait longtemps que j'ai les deux, plusieurs années et c'est la première fois que ça le fait.

Merci de m'avoir répondu. :smileytongue:

bonjour,

a ok ben sa doit etre du a une nouvelle mise a jour de norton .

bizarrement c'est pas tout le monde qui est  touché , avoir mardi quand l'admin sera la .

Le problème est évoqué depuis longtmeps sur le forum us et aucune solution pour le moment.

http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/MBAM-CONFLICT-WITH-NIS-ANY-NEWS/td-p/949543

http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Malwarebytes-possible-conflict/td-p/945201

http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Warning-NIS-20-3-0-36-NOT-compatible-with-Malwarebytes/td-p/913779

Bonjour,

Ce matin j'ai Norton Autofix qui s'est déclenché (image ci-jointe).

J'ai pas compris le message "installation" "réussite" pour qui ? pour quoi ?

Cela fait longtemps que je suis cliente des produits de protection Symantec et ce malgré les critiques de beaucoup de personnes. J'espère que ce problème sera enfin résolu, sinon j'irai voir ailleurs.  Ce n'est pas une menace juste une déception. Et pour moi quand quelque chose ne fonctionne plus on trouve une solution ou on change.

Bonne journée

Bonjour SBN,

La fenêtre d'avertissement de Norton vous parle de deux erreurs:

- Problème d'incompatibilité avec Malwarebytes - nous sommes en train de l'investiguer, pour l'instant si vous avez une version de MB qui ne rentre pas en conflit, vous pouvez ignorer l'avertissement.

- Erreur 3048,3 - cette erreur a rapport avec la mise à jour des définitions de produit. Il y a eu un souci que Norton a résolu automatiquement en téléchargeant les nouvelles mises à jour. Pour cette raison Norton vous confirme que l'installation a été réussite.

Les deux erreurs n'ont pas de rapport. Autofix simplement vous donne une liste des erreurs listées à présent. Votre produit fonctionne donc correctement et il a réussi a auto-détecter et résoudre un problème de mise à jour.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Maintenant je saurais qu'il existe une liste des erreurs répertoriées par Norton.

Bonne journée à vous aussi :smileyhappy:

Je vous en prie!

:smileyhappy:

bonjour,

pour ma part j'ai pas de problème avec les deux, et j'ai la version pro de malwarebytes .

essaye de désinstallé malwarebytes redémarre le pc , réinstalle malwarebytes et vois si tu as toujours le problème .