Bonjour Kendokanne,
Je n'en pense que du bien !
. Il s'agit effectivement d'une seconde alternative. Mais dans ton primo message tu précises que la version d'évaluation est périmée, c'est pour cela que je t'avais recommandé ma solution.
Quoi qu'il en soit, ne manque pas de nous faire savoir si quelque chose ne fonctionnait pas, la communauté reste à ta disposition pour t'aider.
Bonsoir Phildariane,
Merci pour ta réponse et ta disponibilité.
J'attend mon produit qui est en cours de livraison; je ne manquerai pas de te tenir au courant de mon installation.
Bonne soirée et à bientôt.
Kendokanne
Bonjour Phildariane,
Chose promise, chose dûe... je viens de recevoir mon colis; j'ai installé " NIS " sans problème et fait le nécessaire sur le site d'Amazon concernant l'activation de la promotion d'un an supplémentaire.
J'ai aussi téléphoné au service d'assistance téléphonique (ainsi qu'un technicien me l'avais suggéré la dernière fois) et la personne m'a immédiatement crédité mon compte de cette année supplémentaire avant même que je lui envoie la preuve d'achat !! Génial, non ? Chapeau et merci aux techniciens de ce service pour leur efficacité, disponibilité et rapidité.
J'avoue qu'outre la qualité du produit NIS, l'efficacité et la disponibilité du service d'assistance ainsi de la communauté Norton sans oublier la gentillesse, ont été des atouts majeurs dans mon choix de marque.
Et si un jour je peux être utile à quelqu'un, ce sera avec grand plaisir.
A bientot et bonne journée.
Kendokanne
Bonjour Kendokanne,
Content que tout ce soit déroulé comme tu le souhaitais. Merci beaucoup pour tes remarques et compliments qui iront, j'en suis certain, doit au coeur de tous ceux qui bossent dur sur les différents produits ainsi que sur ce forum. Le bouche à oreilles restant la meilleure communication qui soit...
Bonne continuation. N'hésites surtout pas à revenir sur le forum pour résoudre un soucis ou pour le plaisir de partager tes expériences.
A bientôt,
Bonjour à tous et toutes !
Ayant eu le même problème avec NIS 2010 acheté sur Amazon je viens d'avoir au TPH un technicien qui en 30 s m'a "synchronisé" et j'ai 2 ans d'abonn.t sur mon PC et celui de ma femme ! (NIS installés hier).
C'est bien 1 an + 1 an sur 3 PC si on le désire !
Donc, promo très intéressante ! 
bonjour,
j'ai lu tous les messages mais je n'ai pas la solution à la page blanche finale qui fait que je n'ai pas la confirmation de mon enregistrement ni le numéro de rérence à la fin de ma demande pour les 2 ans de Norton IS 2010.(j'ai installé hier sur un autre ordi un second logiciel NIS et j'ai obtenu cette confirmation et ce numéro). les 2 logiciels ont été acheté chez amazon il y a une semaine. merci de votre aide.
cordialement.
Gégé.
Bonjour gégé60,
Le sujet dont tu parles a été traité par ce fil de discussion : http://fr.community.norton.com/t5/Questions-non-techniques/2-ans-de-protection-probl%C3%A8me-d-activation/m-p/2850#U2850
N'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions.
Je vous remercie.Le problème a été réglé par un très sympathique technicien de Norton.
A bientôt.
Cordialement.
Hélas, j'ai tout tenté, mais je n'ai jamais reçu le précieux récepissé.
J'ai dû mobiliser une force indescriptible pour déplacer tout mon matériel dans un café offrant une connexion wifi. Je n'aurais jamais la force de refaire cela en semaine. Je suis déçue
emmanuelle.