Bonjour,
J'ai changé la langue d'allemand à français sur mon compte, mais l'applet de norton reste en allemand (je suis en zone suisse)
Merci pour l'aide
Nicolas
Bonjour,
J'ai changé la langue d'allemand à français sur mon compte, mais l'applet de norton reste en allemand (je suis en zone suisse)
Merci pour l'aide
Nicolas
Bonjour,
Sur mon compte j'ai testé le changement de langue et je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu peux détailler ou mettre une capture d'écran ?
A moins que ce soit la langue du logiciel.
Merci
Oui exactement, j'aimerai changer la langue sur le logiciel. Comme je réside en suisse il est venu en allemand. j'y comprends rien donc je ne peux l'utiliser.
Merci de m'aider
Nicolas
J'aurai pas du déplacer le message, d'habitude j'attends
Quel est ton produit et sa version que je te donne le lien de téléchargement.
Pour info, c'est à la suite d'une mise à jour ?
pas de soucis pour le déplacement ..
C'est norton internet security 2012
Non, en fait javais un norton préinstallé .. mais j'ai fait une nouvelle acquisition .. toute l'acquisition s'est faite en allemand (cause suisse j'imagine) .. j'aimerai juste changer la langue du programme
Mci
Tu es obligé de désinstaller et réinstaller.
Lien de téléchargement de NIS 2012 FR Tu enregistres le fichier sur ton DD. Tu lances ensuite l'exécutable. La version désinstalle celle installée. redémarre comme demandé.
Si après redémarrage l'installation ne se fait pas automatiquement tu relances l'exécutable de la 2012 FR.
Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel. Tu dois te retrouver en version 19.2.0.10 Interface Norton / Support / A propos de.
Avant tout ! Si tu te servais de Identity Safe, tu as peut-être des identifiants qui ont été gardés même avec la version Allemande. Tu peux les sauvegarder avant de désinstaller, même en allemand les emplacements de l'interface ne changent pas. Voir demos
Merci de tenir au courant.
Quand ton sujet sera résolu, je changerai le titre "Comment changer la langue du logiciel" et déplacerai le tout dans la bonne section du forum (sans laisser de raccourci) "Norton Internet Security / Norton Antivirus / Norton 360".
Super çà marche
Merci beaucoup
Nicolas