Bonjour, je rencontre un problème avec mon norton internet security. En effet cela provient d'un jeu que j’essaie de télécharger avec le Launcher mais dont j'ai toujours une erreur qui survient lors du téléchargement. Je vous met la discussion que j'ai eu avec l'assistance technique du jeu :
"Nous sommes vraiment désolés que toutes ces solutions ne vous aient pas aidé.
Le message d'erreur que vous avez : RECOVER FAILED error 0x8004301c, est en principe spécifiquement lié à des problèmes de scanners (pare-feu et ou anti-virus). Voici ce que nous proposons pour ce problème:
Lorsque cette erreur se produit, vérifiez et essayez de désactiver les détections et scanners heuristiques éventuels ainsi que les options de filtres de protections du courrier électronique de votre anti-virus. Assurez vous aussi que les fichiers du jeu (Turbinelauncher.exe, Turbineclientlauncher.exe, infinitecrisis.exe et Turbinebrowser.exe) sont bien sur la liste blanche (autorisés)et que ces fichiers et tous les autres fichiers de jeux ne sont pas dans les listes de 'quarantaine' et / ou fichiers suspects (cela peut bloquer ces fichiers).
Les heuristiques se basent sur ce que fait ou essaye de faire un fichier, plutôt que sur une liste de programmes malveillants connus, et leurs fonctions protègent normalement de programmes malveillants non répertoriés. Mais cela peut souvent bloquer ou mettre en quarantaine des applications légitimes en se basant sur leurs actions et pas sur ce qu'elles sont réellement (des faux 'positifs'). Cela peut provoquer cette erreur quand cela se produit avec Infinite Crisis.
En particulier, pour les usagers de Bitdefender, Avast et Avira: Cette erreur est plus susceptible de se produire avec ces scanners. Nous vous recommandons de contacter leurs services d'assistance technique pour désactiver les heuristiques et complètement mettre sur liste blanche les fichiers exécutables du jeu. Par le passé, désactiver ces fonctions n'a pas eu d'effets, mais leur désinstallation a montré qu'ils restent des protections actives même lorsqu'elles sont désactivées. L'assistance technique de ces scanners aura peut être des moyens de tester et de déterminer les éléments qui empêchent les accès aux fichiers nécessaires au jeu.
Dans votre cas, si vous n'avez que Norton, il est possible que Norton ait un service d'assistance technique susceptible de vous aider à résoudre ce problème.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas réussi à jouer.
Cordialement,
L'équipe du support technique d'Infinite Crisis"
Mes fichiers ne sont pas en quarantaine je viens de vérifier et je voudrez savoir comment j'effectue la désactivation des scanners heuristiques et autres sur Norton internet security?