Comment effacer le journal dans Norton mobile sécurity

Bonjour,

Je viens d'acheter un Smartphone Samsung galaxy S2 et installé Norton mobile sécurity version complète payante "2.2.0.307". Je constate que le journal d'activité se rempli de jour en jour (rapidement). 

Comment effacer les actions reprisent dans ce journal ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Remerciements

Bonjour,

Je viens d'acheter un Smartphone Samsung galaxy S2 et installé Norton mobile sécurity version complète payante "2.2.0.307". Je constate que le journal d'activité se rempli de jour en jour (rapidement). 

Comment effacer les actions reprisent dans ce journal ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Remerciements

Merci pour cette réponse efficace

Il est quand mêem dommage que cela augmente aussi vite en taille. A revoir à mon avis.

Cela se rempli non en taille mais en lignes d'actions suivant ce que l'on demande de réaliser et a quelle fréquence.

Bonsoir à tous ,

Chez moi , le journal de NMS génère environ un fichier de 120 ko par mois , et mon smartphone n'est quasiment jamais éteind.

C'est franchement très peu , surtout si on compare avec les 16 Gigas de mémoire interne disponibles sur le Galaxy S2 :smileywink:

Pas de quoi fouetter un chat donc !

Miss

Bonjour pecriaux ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Pour vider le journal de NMS , tu dois te rendre dans les Paramètres de ton téléphone , sous menu Applications.

Tu choisis ensuite Gérér les applications , et tu cliques enfin sur Norton Security  :smileyhappy:

Tu peux maintenant cliquer sur Supprimer les données dans le panneau de contrôle de l'application , et le tour est joué :smileywink:

Attention , l'effacement des données réinitialise le mot de passe de NMS , il faudra donc le recréer au prochain lancement de l'application.

J'espère que celà répond au mieux à ta question !

Misstigry