Bonjour
je suis nouveau sur le forum. j ai toujours pas compris comment poser une question a la communauté. Merci de me l'indiquer.
Bonjour
je suis nouveau sur le forum. j ai toujours pas compris comment poser une question a la communauté. Merci de me l'indiquer.
Bonjour gerardbt ,
Bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
Pour créer un nouveau sujet , il suffit de cliquer sur le bouton Nouveau Message
Merci de prendre garde à poster ton message dans la catégorie adaptée , et nous ferons le maximum pour y répondre de notre mieux.
Misstigry
Bonjour geradbt,
Stp, évite de poser des questions à la suite d'un sujet ouvert par un autre utilisateur (comme ici), ceci pour éviter toute confusion dans les sujets. Tu ouvres un Nouveau message dans ce cas.
D'ailleurs, peux-tu enlever ta question à la suite du sujet nommé en lien. Tu vas sur ta réponse, tu cliques à droite sur "Options" et "Supprimer". Merci d'avance;
Pour répondre à ta question postée sur l'autre sujet, le Support par le Chat en direct.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
En réponse à ton MP :
"En fait j'ai un problème de facturation (double commande) et je cherche à contacter le service client".
Voir le lien du Support ci-dessus, très sympas ils vont régler ton problème.
Bonjour,
Je repars de ce message car je souhaiteposer une question et je n'ai pas sur ma page acceuil du Forum le bouton nouveaumessage ( cf copie d'écran)
Merci de mes dire comment faire
Bonsoir Germain ,
Le bouton Nouveau Message n'est pas disponible sur la page d'accueil du forum.
Il l'est uniquement dans les sous-catégories , pour que le forum soit le plus clair possible pour tout le monde
Tu peux ainsi poster un message dans la catégorie concernée en cliquant sur le bouton adéquat !
Bonne soirée ,
Misstigry
Bonsoir Mistrigi,
mais comment j'accéde au sous catégorie depuis cette page acceuil?
merci de ta réponse
Bonjour à tous,
@ Germain
Lorsque tu es sur la page "Communauté (page d'accueille principale) ou sur la page "Forum des utilisateurs", tu as une liste de forums (appelons cette liste les "sous-catégories"), tu cliques sur le forum approprié à ta question et en haut tu as "Nouveau message" pour créer un sujet.
Si tu te trompes de forum, ce n'est pas grave, nous pouvons déplacer le sujet et ses réponses dans le forum approprié pour y voir plus clair et pour les recherches
D'ailleurs tu as déjà posé une question ici.
Repris depuis ta capture d'écran insérée dans ton fichier .doc
Ah oui - en fait tout simple, suis-je bête !
merci beaucoup