Bonsoir,
Je viens de passer mes différents PC's sous NIS 2012 (qui enfin n'oblige pas à la désinstallation de Norton SystemWorks Basic que j'utilise depuis des lustres pour son excellent module "WinDoctor" qui n'a aucun équivalent dans la concurrence mais que Symantec semble avoir oublié de réintégrer dans Norton Utilities ...), bref depuis, j'ai droit à des Analyses Rapides de chacun de mes PC's en moyenne 3 fois par jour (de 2 à 7 en pratique ...), et ce bien qu'ayant planifié les analyses rapides pour exécution 1 fois par semaine ...
Un appel chez Symantec, m'a appris que cette fonctionnalité était différente de la possibilité de planification, mais que son exécution était prévue pour se faire 1 fois tous les trois jours (en arrière plan et en période d'inactivité du PC), et en gros la personne souhaite que je la recontacte par email (il m'a laissé son email de contact) si le problème persistait (ce qui est le cas) pour voir si avec la version NIS 2011 cela fait pareil ... Mouais sauf que l'installation de la version 2011 implique la désinstallation préalable de Systemworks et donc en gros je n'ai pas trop envie de faire le cobaye pour résoudre un problème qui semble inhérent à NIS 2012 (même problème sur tout mes PC's qui sont tous en XP SP3)
Ma question est donc simple: comment accéder à un réglage quelconque pour ne pas avoir "sans arrêt" des analyses rapides qui s'enclenchent
N.B: utilisation sur PC's XP SP3 Edition Familiale, à jour de toutes MAJ WIndows, Java, Flash etc ... et ni virus ni malwares présents. IE8 de base mais Firefox 3.6.25 d'utilisé comme navigateur par défaut
Merci par avance de vos lumières éventuelles
neophil