Bonjour, je me suis fait cambriolé et on a volé le Cd d'installation. J'ai le code d'installation mais plus le Cd. Comment réinstaller Norton surtout que j'avais encore une installation possible sur les trois achetées ? Par ailleurs ne pourrait on pas retrouver la localisation de mon Pc vole avec le produit Norton référence avec la clé que je possède encore ???
[J'ai modifié le titre de votre demande pour plus de clarté. Merci, David]
Vous pouvez aller sur votre compte Norton pour re-télécharger le produit et le réinstaller ailleurs.
Ce n'est pas très facile de réutiliser votre clé de produit car il faut rentrer le même compte Norton déjà utilisé pour l'activation et le mot de passe respectif. Une même clé ne peut être associée qu'à un seul compte Norton. Depuis Norton management, vous pouvez supprimer la licence qui correspond à votre vieux PC et Norton sera désactivé lors de la synchronisation avec les serveurs.
En tout cas, je pense que le mieux c'est de contacter le support pour la faire remplacer par une autre avec le temps d'abonnement équivalent qui restait encore, "au cas où".
Notez aussi qu'il est possible, avec quelques connaissances en informatique, de rentrer sur votre compte Windows, même si protégé par un mot de passe. Si par la suite vous aviez des mots de passe qui se rentraient automatiquement sur le navigateur etc, beaucoup de données personnelles seront exposées, donc il est mieux de les changer tout de suite. Pensez à d'autres informations personelles que vous avez sur l'ordinateur et des données d'identification à changer. Malheureusement, ce n'est pas possible de tracer la localisation du PC atravers Norton.