Comment signaler un faux positif

Bonsoir,

Sur le forum US il existe un lien vers le formulaire qui permet de signaler les faux positifs à Symantec :

http://community.norton.com/t5/Announcements/How-to-report-false-positives/m-p/225309#M19

Je pense qu'il serait utile d'avoir le même lien sur le forum francophone. Et, si possible, avec un formulaire en Français pour aider les utilisateurs qui sont peu familiers de la langue de Shakespeare.

Bonne soirée

Bonjour Ferrari,

C'est une bonne suggestion. Ce forum, y inclut les contenus, est développé pour toute la communauté Norton et par toute la communauté Norton. Si tu sens qu'il y a un contenu qui manque, et si jamais tu as assez d'informations pour le faire, tu peux le créer et m'envoyer par message privé. Je peux par la suite le transférer sur la rubrique "Tutoriaux - modes d'emploi" qui compte déjà avec la participation de quelques bénévoles.

Ça te dit ? :smileywink:

bonjour,

il est vrai que avoir un lien faux/positif en français se serai pas du luxe !!

Liliana_Gaspar a écrit :

Bonjour Ferrari,

C'est une bonne suggestion. Ce forum, y inclut les contenus, est développé pour toute la communauté Norton et par toute la communauté Norton. Si tu sens qu'il y a un contenu qui manque, et si jamais tu as assez d'informations pour le faire, tu peux le créer et m'envoyer par message privé. Je peux par la suite le transférer sur la rubrique "Tutoriaux - modes d'emploi" qui compte déjà avec la participation de quelques bénévoles.

Ça te dit ? :smileywink:

Bonsoir Liliana,

En fait ce tutoriel existe déjà sur le site US et il suffirait donc de le traduire, et il faudrait aussi traduire le formulaire de soumission.

Mon Anglais est trop élémentairet pour ce faire et mes connaissances informatiques sont  hélas bien insuffisantes pour que je puisse rédiger un tutoriel.

Mais ne t'inquiète pas, je ne manquerai pas la moindre occasion de te signaler ce que je n'ai pas trouvé:smileywink:

Bonne soirée

après on peut faire traduire direct via le navigateur .

Sans titre.png

on se retrouve avec ceci :

Sans titre2.png

voila toujours mieux que rien :smileyhappy:

Bonsoir Ferrari,

La traduction de ce formulaire en ligne en français n'est pas prévue pour l'instant, malheureusement :smileysad: En attendant, je pense que la solution proposée par chefo fonctionne très bien - merci chefo!

Quand au partage d'informations sur le forum, ceci fonctionne bien sûr selon la disponibilité, intérêt et connaissances des participants ! :smileyhappy: Norton Symantec met à disposition des clients diverses types de sources d'information. Tandis que le forum est préférentiellement un espace d'entraide pour les clients, les articles créés par nous sont normalement disponibles sur notre site de support. Voici celui qui concerne les faux positifs: Mon Produit Indique à tort qu'un fichier est infecté ou qu'un programme ou un site est suspect.

Suite à ta suggestion, je vais rejouter un post à je propos sur notre forum avec un lien vers l'article Norton. Je pense que la traduction directe d'un post qui est sur le forum US est à éviter, sauf en cas de communication officielle. Je pense que notre forum doit être unique et personnalisé ! :smileyhappy:

Cependant, j'aimerais pour le reste de laisser la place aux intervéniants au forum pour qu'ils puissent partager leur savoir car ceci est le but de la communauté.

Merci et bonne soirée,

Voilà mon post: Que faire en cas de détection erronnée par Norton.

Bonjour Liliana,

Merci pour le lien, qui sera très utile:smileyhappy:

Bonne journée