Hello,
J'utilise NIS depuis quinze jours. Il est parfait sauf pour les exécutables que j'ecris et compile ici (les fichiers compiles ici sont très récents et utilisés par très peu d'utilisateurs).
Mon IDE compile un code et l'excécute automatiquement immédiatement après la compilation. Ceci prenait habituellement ~1 seconde, depuis l'installation de NIS 2011, il en faut 10 ! C'est très frustrant. Le problème ne se pose pas lors de la compilation mais bien lors de l'exécution de l'exécutable compilé : SONAR teste l'exécutable fraichement créé quoi que je fasse et pour cela il faut entre 5 et 10 secondes.
j'ai - exclu le répertoire contenant le nouvel exécutable de l'analyse
- exclu ce même repertoire de la détection SONAR et Auto Protect
Rien n'y fait !
Si dans l'explorateur de Vista, je sélectionne cet exécutable et Norton Internet Security / Détail de Fichers Norton et demande 'Approuver Maintenant', après cette opération, il s'exécute en un clin d'oeil. Cette approbation se perd evidemment à la prochaine compilation, l'exécutable étant alors différent.
Cette solution n'est évidemment valable que pour une compilation finale ! Je voudrais que SONAR ne s'intéresse JAMAIS à ce fichier de ce nom dans ce répertoire, ou tout autre solution qui me permette de compiler un code et de l'executer immediatement sans que SONAR s'y interesse.
N'étant pas le seul developpeur utilisant NIS, il doit y avoir une solution à ce problème autre que de désactiver SONAR ?
Merci
Erdy