Compte NIS sur 3 PC avec 2 PC en réalité

Bonjour,

Je constate une anomalie sur mon compte Norton Internet Security 2009.

En effet, j'ai 2 PC, un PC de bureau et un PC portable, en allant dernièrement sur le site, je vois que mes protections ont été validés pour 3 PC ce que je ne comprends pas.

Il y a quelque temps j'ai restauré une image de mon système sur un autre disque dur du même PC afin d'installer un autre système sur mon ancien disque. Est-ce que cela généré un autre PC, ce qui ne me parait pas normal.

Que se passera-t-il lorsque j'installerais Norton Internet Security sur mon nouveau système.

Aurais-je alors un 4ème PC alors qu'en définitive je possède toujours 2 PC ?

Merci pour votre attention.

Bonjour,

Je constate une anomalie sur mon compte Norton Internet Security 2009.

En effet, j'ai 2 PC, un PC de bureau et un PC portable, en allant dernièrement sur le site, je vois que mes protections ont été validés pour 3 PC ce que je ne comprends pas.

Il y a quelque temps j'ai restauré une image de mon système sur un autre disque dur du même PC afin d'installer un autre système sur mon ancien disque. Est-ce que cela généré un autre PC, ce qui ne me parait pas normal.

Que se passera-t-il lorsque j'installerais Norton Internet Security sur mon nouveau système.

Aurais-je alors un 4ème PC alors qu'en définitive je possède toujours 2 PC ?

Merci pour votre attention.

Bonjour phildariane,

Merci de m'avoir aidé.

J'ai utilisé ton lien sur le service clientèle par Chat et cela a très bien fonctionné avec une très grande efficacité et cordialité. :smileyhappy: Malgré une certaine hésitation :smileysad: pour une première utilisation avec le "Chat" j'ai été content de l'expérience.

Mon compte a donc été restauré sans problème. :smileyhappy:

Cordialement,

Rigel.

Bonjour Rigel,

Je crois que le mieux pour toi est de contacter directement le service clientèle par Chat et de voir avec eux ce problème. Il me semble évident (sauf erreur de ma part) que les licences sont attribuées à un utilisateur et non pas à un DD !

Je ne saurais trop de conseiller de prendre attache avec le service clientèle donc. Tu verras, ils sont très à l'écoute font montre d'une grande ouverture d'esprit, ce qui n'est pas du luxe par les temps qui courent.... :smileywink:

Merci de tenir la Communauté au courant des résultats.

Cordialement,

Phildariane.

Bonjour Rigel,

Je crois que le mieux pour toi est de contacter directement le service clientèle par Chat et de voir avec eux ce problème. Il me semble évident (sauf erreur de ma part) que les licences sont attribuées à un utilisateur et non pas à un DD !

Je ne saurais trop de conseiller de prendre attache avec le service clientèle donc. Tu verras, ils sont très à l'écoute font montre d'une grande ouverture d'esprit, ce qui n'est pas du luxe par les temps qui courent.... :smileywink:

Merci de tenir la Communauté au courant des résultats.

Cordialement,

Phildariane.