Bonjour à tous ,
Ayant arrêté d'utiliser les produits Norton en 2005 , avec la mort annoncée du logiciel Norton Personnal Firewall ( qui était un excellent pare-feu ) , je suis redevenue fidèle à la marque fin 2008 , lors de la sortie du fameux NIS 2009 , gage de renouveau indéniable pour Norton
Depuis ce mois de Septembre 2008 , les versions de NIS se sont succèdées sur les différents PC de la famille : tantôt téléchargées en version d'essai , tantôt achetées en version boite , ou bien encore achetées sur la boutique en ligne de Norton.
Le compte en ligne de misstigry commence à ressembler à la chambre de son fils , un samedi soir après le match de foot de son équipe fétiche : un grand bazard
N'y aurait-il pas moyen chez les développeurs Norton , de coder sur la page du compte en ligne Norton , un bouton Supprimer pour se débarasser aisément des versions obsolètes ?
La suppression de la dernière version " activée et valide " n'étant pas possible bien entendu , pour ne pas mettre le feu chez les utilsateurs étourdis
J'entend déjà les admins me répondre que pour ce faire , il faut contacter un agent du support Norton qui pourra faire ce travail !
Sauf que j'aurai tout de même quelques scrupules à embêter un agent du support pour si peu , alors qu'il a certainement bien d'autres chats à fouetter , et que cette " fonction" supplémentaire dans le compte Norton en ligne serait simple à coder
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Et merci pour la future réponse ...
Miss