Merci d'avoir d'avoir répondu, je suis en retard pour ma réponse
Effectivement 2 sujets différents;
Accés à mon compte : premier pass non reconnu, donc demande d'un nouveau pass, celui-ci fonctionne immédiatement, mais le lendemain ce dernier n'est plus reconnu.
Coupure pc : je ne peux pas dire que se soit N360 qui soit en cause, puisque ce jour-là, j'ai fait :
une mise à niveau de N360,
une mise à niveau de ie,
et des mises à jour de XP par Microsoft.
A ce jour N360 fonctionne correctement, il me semble que la mise à niveau de ie apporte des perturbations sur certaines fonctions.
Pour la question de votre mot de passe, je pense que le mieux serait de voir directement avec le support technique, car ils ont accès à vérifier votre compte. Voici le formulaire pour ouvrir un dossier auprès du support.
Pour la deuxième question, il est difficile de trouver la cause, surtout si vous avez fait beaucoup de mises à jour le même jour. Si jamais le problème revient, je vous conseille de lancer une nouvelle discussion, séparée, sur le forum, en rajoutant tout changement logiciel effectué avant la coupure (y compris mise à jour), quels programmes vous étiez en train d'utiliser et aussi les configurations de votre ordinateur (WIndows XP, mémoire RAM, etc).
En outre, si jamais vous avez beaucoup de mises à jour a faire, assurez vous qu'elles ne sont pas lancées en simulané et que chaqu'une se complète avec succès (redémarrez l'ordinateur même si pas demandé) avant de faire la suivante.
J'attends votre retour pour confirmer si le premier problème a été réglé, cela peut apporter des informations utilies à d'autres utilisateurs.
Vu le nombre de problèmes rencontrés sur Norton360 et sur mon pc, malgré l'intervention hier du support technique de symantec, je ne comprends plus rien, mais je m'explique.
Donc après cette intervention tout fonctionne correctement, norton360 et le pc qui avait retrouvé accés à mon compte norton, vitesse et accés aux boutons de commande rapide du clavier.
Aujourd'hui tout ceci ne fonctionne plus :
Plus d'accés à mon compte, adresse et pass n'ont aucun effet,
Chose curieuse aussi je vois apparaître dans mon profil du forum et semble t-il public un de mes comptes de mon opérateur, d'ailleurs les problèmes ne proviendraient t-il pas de celà ?
Je viens de lire les différents sujets du forum et beaucoup d'entre eux concerne la dernière mise à niveau et/ou mises à jour de norton 360.
Il me semble que Symantec devrait bouger au moins dire si il y a un réel problème sur ses logiciels ou si cela provient d'une incompatibilité avec d'autres logiciels.
Soyons patient, mais quand même pas trop longtemps s'il vous plaît.
J'ai déjà confirmé sur des sujets du forum qu'il y a des soucis avec la dernière version. Nous travaillons sur une mise a jour pour corriger les problemes.
Dans votre cas j'ai voulu d'abord vous conseiller le support technique pour vérfier le compte avec vous. Je n'avais pas encore rencontré une difficulté liée au mot de passe en rapport avec la dernière version, je pense qu'il doit y avoir un problème qui se manifeste de différentes façons selon les cas.
Votre profil publique ne montre pas votre adresse email, elle n'est visible que pour vous. Il n'y a pas de rapport entre votre souci avec le compte et votre profil sur le forum.
Quel est le moment où vous avez cette difficulté avec le mot de passe? Est-ce quand vous essayez de vous connecter à ID Safe?
Quelle procédure a utilisé le support? Une réinstallation?
Donc je vais patienter et signaler à mon entourage votre étude d'une nouvelle version.
Problème :
A partir de la fenêtre norton, clic sur compte, connexion, sur fenêtre demande d'adresse et pass, je ne suis plus reconnu depuis aujourd'hui, pas de phrase en rouge signalant une erreur d'adresse ou de pass.
Avant l'intervention du support technique mon adresse était reconnue semble t-il mais pas le pass, avec la phrase en rouge.
Je ne sais si cela peu aider à votre recherche : toujours à partir de la fenêtre norton, clic sur support, le support recherche le meilleur fonctionnement, à la suite de cette recherche il est souvent annoncé la correction d'un défaut.
Ce matin à la première ouverture du pc, norton 360 a été bloqué et présent suite à un redémarrage du pc.
Je vais vous envoyer un message privé avec la procédure pour la prise de logs pour que je puisse faire remonter des informations complémentaires sur le sujet. A moins que le support l'aio déjà fait quand vous avez appelé?
Qu'est-ce que le support a fait exactement? Une réinstallation?