Je viens d'installer Norton Internet Security (2010 ?) , je cherche à le paramétrer et je ne trouve pas certaines options que j'avais remarqués dans d'autres programmes concurrents.
Je cherche particulièrement à paramétrer l'accès des programmes à internet .
Ainsi je souhaite bloquer certains, autoriser au coup par coup d'autres et autoriser ceux en qui j'ai toute confiance.
Je viens d'installer Norton Internet Security (2010 ?) , je cherche à le paramétrer et je ne trouve pas certaines options que j'avais remarqués dans d'autres programmes concurrents.
Je cherche particulièrement à paramétrer l'accès des programmes à internet .
Ainsi je souhaite bloquer certains, autoriser au coup par coup d'autres et autoriser ceux en qui j'ai toute confiance.
Autant pour moi , je ne pensais pas que tu étais adepte des alertes à répétition
Dans ce cas , toujours dans la rubrique Pare-feu Intelligent , repérer la ligne Paramètres avancés , et cliquer sur Configurer
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir , repérer la ligne Controle automatique des programmes , et basculer le switch sur désactivé
A partir de ce moment , toutes les options qui étaient en grisé dans le bas de cette fenêtre , deviendrons accessibles pour un réglage manuel du controle des programmes.
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
Norton Internet Security est entièrement paramètrable pour les utilisateurs exigeants
Après avoir ouvert les paramètres dans la fenêtre principale de NIS , il faut se rendre dans la section paramètres réseau
Dans la rubrique Pare-feu intelligent , repérer la ligne Controle de programme , et cliquer sur Configurer
Tu arrives directement dans la fenêtre de gestion des permissions.
En mettant un programme en surbrillance , et en cliquant sur Modifier , tu auras accès à toutes les règles créées automatiquement par le pare-feu pour ce programme .
Toutes les règles sont modifiables à volonté de la même manière
J'espère t'avoir aidé au mieux , n'hésites pas si tu as des questions !
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
Norton Internet Security est entièrement paramètrable pour les utilisateurs exigeants
Après avoir ouvert les paramètres dans la fenêtre principale de NIS , il faut se rendre dans la section paramètres réseau
Dans la rubrique Pare-feu intelligent , repérer la ligne Controle de programme , et cliquer sur Configurer
Tu arrives directement dans la fenêtre de gestion des permissions.
En mettant un programme en surbrillance , et en cliquant sur Modifier , tu auras accès à toutes les règles créées automatiquement par le pare-feu pour ce programme .
Toutes les règles sont modifiables à volonté de la même manière
J'espère t'avoir aidé au mieux , n'hésites pas si tu as des questions !